Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/11/2014 à 09:37:37synchronisation bpm
Bonjour je suis utilisateur d une korg electribe et de native maschine instrument mk1. Je possède une table mixage deux voies numark. Je vient de faire l acquisition du soundbite micro et je souhaiterai synchroniser la voie gauche de ma table avec la machine mk1 nativ instrument à la voie droite de ma table (celle de la korg electribe).est ce possible ?comment brancher cela?et qu'elle manipulation faut il que je fasse avécu le micro ou l une de ses machines?merci à vous
[ Dernière édition du message le 11/11/2014 à 09:37:56 ]