Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland DJ-70 MkII
Photos
1/36
Roland DJ-70 MkII

Sampleur de la marque Roland

Sujet RAM Problème

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 912 vues
  • 2 followers
1 RAM Problème
Salut,

j'ai acheté il y a deux mois un DJ-70 MKii au Canada en parfait état gonflé à 16 MB de Ram. C'est une version 1.00, tout fonctionne parfaitement y compris le resampling en mode performance. J'ai acheté des barettes supplémentaires pour avoir 32 MB de ram, le maximum mais malheureusement, il ne les reconnait pas en m'indiquant 14 MB alors que les deux ram de 16 sont en place... J'ai du acheter au moins 6 barettes à différents vendeurs du monde entier pensant qu'elles étaient défectueuses, mais rien y fait. Ca m'énerve. Quelqu'un peut-il me conseiller ? Merci.

C´est sans danger.

2

Salut,

Tes RAM possèdent des composants sur les deux cotés ou sur un seul ?
Le mien à 32 Mo avec 2 barrettes des 16 Mo avec parité si mes souvenirs sont bons.
Mes deux barrettes sont identiques.
Quelle est la vitesse de ta RAM ?

J'ai pas mal de vieilles RAM qui trainent chez moi, je vais regarder si j'en ai de compatibles.
3
Merci Mikegyver42 pour ton message. Concernant les barettes, le materiel est sur un coté. J'ai acheté ces barettes avec l'assurance qu'elles fonctionnaient bien sur le dj70 mkii. J'ai des barettes identiques mais ne connais pas leur vitesse ni si elles sont avec parité. Peux-tu m'expliquer ? Te remercie.

C´est sans danger.