Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-330
Photos
1/151
Roland S-330

Sampleur de la marque Roland

Sujet Grosse galere s330

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Grosse galere s330
Jai acheté se sampler san rien san notice san cable san disquette et je voudrai savoir quel sorti sort le son (on parle en numero...) et pui aussi quan je lalume i me di "pleaz insert disk" et jai aucune disquete a lui metre dedan que fair? merci davance
2
C'est normal il te faut les disquettes system et sampling, je t'aurais bien fait une image des disques mais j'y arrive pas.

Sinon pour les sorties ça dépend des disquettes de sons ou de comment tu as paramétré tes sons,mais si t'as qu'un câble met sur la 1,quand t'aura les disquettes branche le sur une télé tu pourra voir comment sont configurer les sorties.

Sinon le manuel se trouve ici > https://www.rolandus.com/support/product_manual.asp?Letter=S


Si tu pouvais faire un effort pour écrire ça nous arrangerait aussi, c'est chiant à lire le sms :clin:
3
Je plane......... j'ai une image du disque Utility qui sert à sampler >ici>

faut que tu trouve sdisk pour la recopier sur une disquette et je suppose qu'il faudra que tu formate ta disquette vierge avant dans le s330.
4
D'accord je ferai un effort pour le language et c'est cool d'avoir répondu aussi vite sinon jai décompressé le fichier .zip que tu as mis puis j'ai copier tout sa sur disquette que j'ai inséré dans la machine il a changé de message avant il disait system disk maintenan sa : "please insert s330 disk" ai-je fait une fausse manip ? ou alor la description de chaque chose a faire précisement à je sais quand sa marche pas j'ai tendance a être chiant :8)
5
En fait y'a deux disquettes pour faire tourner le S330, celle là pour sampler et une autre pour l'OS qui s'appelle system disk, par contre j'ai pas l'image de celle là, faudrait que quelqu'un la mette en ligne.
Je pense que c'est cette disquette qu'il te demande.

Sinon t'a regardé la procédure pour l'allumage, suivant que t'utilise un écran et une souris ou le pavé numérique seul c'est pas les même combinaison de touche...
6
Comme procédure d'allumage nan je connais rien de tous sa je l'ai juste branché sur la télé j'ai pas compris pour les combinaisons de touches?
7
Par exemple faut appuyer sur la flèche du bas + le bouton power quant t'utilise souris+écan.