Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les écrans que j'ai repérés ont 2 entrées sur rca donc ça doit être composite.
Merci de t'intérresser à mon petit pb.
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/06/2005 à 20:36:24
A priori, si c'est une entrée conposite, tu dois pouvoir y brancher le SS30.
Perso, j'ai une tite TV 36 cm avec entrée composite ( RCA jaune pour la vidéo et Blanche pour le son ... mono ) et, quand je mets la chaine 0 ( VIDEO ), je vois les paramètres du S330.
Tu peux toujours tester sur le LCD avant de le vendre ...
( PS : les adapteurs RCA / Peritels c'est parfois galère .. toutes le borhes ne sont pas utilisées ... c'est un standard sans en être vraiment un ... )
C'est vrai pour les peritel mais ma télé était vieille ça doit jouer aussi, j'avais essayé sur une plus récente et pas de souci mais là...
Ca coute quand même dans les 100 -150 un petit écran donc j'aimerais bien que quelqu'un me dise si c'est sûr que ça marche surtout que j'ai déjà claquer des thunes pour rien en essayant sur une carte tv.
Si ça marche c'est top par contre, l'écran tiendra dans le rack
0
Anonyme
521397
6Posté le 02/07/2005 à 13:38:30
Vé encOre être obligé de racker ou bien
0
Anonyme
521397
7Posté le 06/08/2005 à 22:11:11
UP
0
Anonyme
5492
8Posté le 22/03/2006 à 23:52:56
Après test, ça marche ! faut faire gaffe aux fréquences de l'écran par contre sinon ça peuxx bugger