Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-330
Photos
1/151
Roland S-330

Sampleur de la marque Roland

Disk load error !

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 685 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Disk load error !
Le fait de lire ce message veut-il dire que le lecteur disquette est HS???
Apparement le sampler n'arrive à charger la disquette systeme, quelqu' un pourrait m'éclairer please...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

2
Personne n'utilise ce s 330 alors... :?: :?:

3
Je l'ai revendu mais:

T'as essayé une disquette de son directement?
Que dis ta disquette Utility ?

C'est plutôt ta disquette qui est morte je dirais vu le message mais je m'avance je ne l'ai jamais eu ce message d'erreur.

Essaie de faire une autre disquette système avec une >image du disque< et le logiciel >Sdisk<.
4
J'ai un S330.. Et ce message ne sent pas bon... encore une disquette qui va voler dan la poubelle.... :??:
C'est un disque de Samples ou un disque Système ??
5
J'insère la disquette système, j'essaye de charger...rien ne se passe si ce n'est que le lecteur a l'air de s'essoufler à la lire donc pas de compte à rebours jusqu'à un moment ou l'écran affiche le message d'erreur...
Moi je pense que cela vient du lecteur meme les copie ne passe pas, c'est une vraie galère pour l'un de mes premiers sampleurs, le truc qui me déprime totalement, dur dur la MAO.
A part ça si je change de lecteur un lecteur disquette de pc fait l'affaire?
merci pour les réponses

6
Allez courage, t'inquiète pas c'est vraiment rien un lecteur qui foire, c'est même normal c'est du vieux matos, faut le bichonner.

En attendant je sais pas pour ta question comme il est censé lire des disquettes de 720ko mais il prenait sans pb des 1.44mo en occultant un des encoches avec du scotch,donc peut être ça marcherait pareil.
En tous cas ça coûte rien ou en tout cas pas grand chose d'essayer avec un lecteur pc.
7

Citation : En tous cas ça coûte rien ou en tout cas pas grand chose d'essayer avec un lecteur pc.

En priant pour que ca marche.. J'ai eu un séquenceur MC50 MkII ( Roland également...c'est pour ca que j'en parle... :clin: ) et le lecteur de disquette était un modèle "spécifique Roland"...avec un prix spécifique et honteusement élevé, bien entendu... :|