Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-330
Photos
1/145
Roland S-330

Sampleur de la marque Roland

Sujet Resolution

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 372 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Resolution
Bonjour a tous!

simple question d'un débutant total en la matière :8)

Si on echantillone un son sortant d'un expendeur 12bit (le D110 pour ne siter que lui...:clin: ) avec ce sampler 12bit, y a t'il perte d'information malgré tout?
2
Il y a de toute façon une perte d'information quand tu samples. Puisque diverses conversions analogiques/numériques sont effectuées.
3

Hors sujet : afrobyte tu te connecte pas a msn pour que je te balances les samples sp12?
Ou je te mail via ta messagerie mais par contre tu me marque .frt a la fin c'est pas plutot fr :?:

4
N'importe quel son échantillonné en 12 bits subit une détérioration non négligeable... mais, pour le S330, en plus, il plafonne à 30 KHz !! :??:

A ce niveau là, ce n'est plus de la perte d'informations, c'est du carnage !! :mdr:

Déjà que le D110 n'est pas ( et de loin ) une référence en rapport signal/bruit... :clin:

(Cela dit, j'aime beaucoup le son du S330...ce timbre 12 bits allié au TVF ravageur...que du bonheur....pas très fidèle mais énormément musical... :aime: )
5
Merci pour ces réponse, me voilà déjà moins bête :bravo:

Bon, j'attends avec impatiente l'arrivée de ce petit sampler commandé sur un site mondialement connu ;-)