Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland S-330

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter S-330 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 192,78 €

Resolution

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 432 vues
  • 4 followers
Resolution
Bonjour a tous!

simple question d'un débutant total en la matière :8)

Si on echantillone un son sortant d'un expendeur 12bit (le D110 pour ne siter que lui...:clin: ) avec ce sampler 12bit, y a t'il perte d'information malgré tout?
Il y a de toute façon une perte d'information quand tu samples. Puisque diverses conversions analogiques/numériques sont effectuées.

Hors sujet : afrobyte tu te connecte pas a msn pour que je te balances les samples sp12?
Ou je te mail via ta messagerie mais par contre tu me marque .frt a la fin c'est pas plutot fr :?:

N'importe quel son échantillonné en 12 bits subit une détérioration non négligeable... mais, pour le S330, en plus, il plafonne à 30 KHz !! :??:

A ce niveau là, ce n'est plus de la perte d'informations, c'est du carnage !! :mdr:

Déjà que le D110 n'est pas ( et de loin ) une référence en rapport signal/bruit... :clin:

(Cela dit, j'aime beaucoup le son du S330...ce timbre 12 bits allié au TVF ravageur...que du bonheur....pas très fidèle mais énormément musical... :aime: )
Merci pour ces réponse, me voilà déjà moins bête :bravo:

Bon, j'attends avec impatiente l'arrivée de ce petit sampler commandé sur un site mondialement connu ;-)