Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-330
Photos
1/145
Roland S-330

Sampleur de la marque Roland

Sujet Recherche de sons pour le Roland S330

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 283 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche de sons pour le Roland S330
Bonjour, je recherche des disquettes de sons pour S330 Roland, attend vos propositions. MERCI
2
Tu peux les echantillonner toi meme tu sais !
ok je sort ...
3
Salut !
Tu comptes faire comment pour envoyer/recevoir les disquettes ??
4

Citation : Tu peux les echantillonner toi meme tu sais !

Tu n'as pas vraiment tord, comemo... A l'origine, un sampleur sert à sampler !! :bravo:
5
Salut,moi aussi je suis à la recherche de sons de s 330,pas des sons inédit que chacun garde au chaud,mais plutôt des sons de bonne boîtes à rythme,parce que là personnelement j'ai pas ce qui me faut en kit batteries.

Il est possible de faire des images des disquettes sur un pc et se les envoyer non ?
6

Citation : Il est possible de faire des images des disquettes sur un pc et se les envoyer non ?

Je crois savoir qu'il existe effectivement un logiciel qui permet de gérer des images des disquettes S330 mais...son nom m'échappe.

Si quelqu'un le connaît, le possède et veut bien le partager (c'est un freeware, me semble-t-il), je me ferai un plaisir de mettre des images en ligne... :mdr:
7
Ah je ne le conais pas du tout,mais as tu déjà essayer de tous simplement copier le contenu d'une disquette s 330 sur ton pc ?
8
Maintenant, oui. :clin:
La disquette n'est pas reconnue et ce satané Windows veut formatter ma belle disquette pleine de sons S330 !! :|

Je vais rechercher ce freeware... Je crois que j'en avais entendu parler sur Synthzone...
9
Salut. Je crois que le freeware est "sdisk" sous DOS. Si tu veux des samples et utilitaires pour série S rends-toi au : http://www.generalconcepts.com/sgroup/archive/samples/Roland/
J'ai également pas mal de disquettes de samples, mais aujourd'hui le temps me manque pour en faire des images. Peut-être aux prochaines vacances.
Rototom
10

Citation : Je crois que le freeware est "sdisk" sous DOS.

Oui ! C'est ça !! :mdr:

Bon, je vais regarder ça... Merci !! :bravo: