Sujet de la discussionPosté le 28/05/2007 à 11:01:25Un problème de lecteur disquette ?
Bonjours en fait j'ai un probleme,et j'aimerai qu'on me confirme si le sampleur est défaillant.
En fait je commence avec ce sampleur juste depuis quelque jours,je l'allume comme il est indiqué dans la notice,j'insere une disquette je pianote un peu sur mon clavier midi,aprés je retire la disquette pour en mettre une autre et là elle n'est pas détécté,je pianote sur mon clavier et la lumiere "midi message" ne s'allume même pas,et quand j'étein/rallume le sampleur,la lumiere du lecteur disquette reste allumé et là il m'est impossible de faire quoi que ce soit.D'où viens le problème?Le lecteur disquette rend l'âme ?
KaeRZed
11964
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2Posté le 28/05/2007 à 13:50:02
Salut !
- Si ça le fait toujours avec la même disquette, c'est la disquette qui est HS.
- Si ça le fait avec quelques disquettes, ce sont probablement LES disquettes concernées qui sont HS (ce support vieillit assez mal....).
- Si ça le fait sur énormément de disquettes, voir la plupart, voir toutes, et pas forcément toujours les mêmes, je crains que ton lecteur de disquettes ne soit plus en pleine forme...