Voila je viens de faire l'acquisition d1 roland S-330 et j'aimerai nien avoir le manuel en Francais car la je l'ai en anglais pour le manuel de l'utilisateur et pareil pour le séquenceur...........................Merci d"avance.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
Djalks
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
19 Septembre 2003 à 13:18
Please up car c chaud a s'en servir...
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
19 Septembre 2003 à 13:23
Essaye d'aller voir sur "synthzone"un site web de ressources sur le matos home studio
DJALKS pourrais tu nous tenir au courant pour le manuel, ai acheté un S330 d'occaz et y avait pas le manuel... en plus c'est pas intuitif l'utilisation donc un manuel en francais serait le bienvenu, ca fait 3 ans que j'en recherche dans les boutiques et via des petites annonces... résultat néant!
D'avance je te remercie.
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13 Octobre 2003 à 22:24
Bonsoir,
n'étant pas équipé d'un scanner, je ne pourrais pas vous communiquer le manuel, cependant je veux bien vous éclairer sur les fonctions qui vous paraissent obscures.
Au pire, il y a toujours le Guide Book, plus d'infos Ici
PS: J'ai Director-S v1.03, le séquenceur (soft) pour S-330, une vraie WorkStation ce S-330 , si çà vous branche je l'upload.