Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-330
Photos
1/145
Roland S-330

Sampleur de la marque Roland

Sujet Roland s-330.

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 922 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Roland s-330.
Voila je viens de faire l'acquisition d1 roland S-330 et j'aimerai nien avoir le manuel en Francais car la je l'ai en anglais pour le manuel de l'utilisateur et pareil pour le séquenceur...........................Merci d"avance.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
2
Please up :bravo: car c chaud a s'en servir...
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
3
Essaye d'aller voir sur "synthzone"un site web de ressources sur le matos home studio :fleche:

http://www.skingraftrecords.com/graphics/newsbits/lillilhot.jpg border="0" />
4
DJALKS pourrais tu nous tenir au courant pour le manuel, ai acheté un S330 d'occaz et y avait pas le manuel... en plus c'est pas intuitif l'utilisation donc un manuel en francais serait le bienvenu, ca fait 3 ans que j'en recherche dans les boutiques et via des petites annonces... résultat néant!
D'avance je te remercie. :bravo:
5
Bonsoir,
n'étant pas équipé d'un scanner, je ne pourrais pas vous communiquer le manuel, cependant je veux bien vous éclairer sur les fonctions qui vous paraissent obscures.

Au pire, il y a toujours le Guide Book, plus d'infos Ici

PS: J'ai Director-S v1.03, le séquenceur (soft) pour S-330, une vraie WorkStation ce S-330 :bravo:, si çà vous branche je l'upload.
6
Il est comment ce sampleur ????????????????????
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M
7
:8)

Filtre excellent
tres bon pour bidouiller de nouveaux sons, créer des loops ect...

l'option moniteur (écran) tres tres pratique

par contre mémoire juste et manuel d'utilisation Roland chiant (comme d'hab)

je le garde dans ma collec...premier sampler...nostalgie...

bonne fêtes à vous tous, bande de petits fous :bravo: