Sujet de la discussionPosté le 18/09/2003 à 23:00:14Roland s-330.
Voila je viens de faire l'acquisition d1 roland S-330 et j'aimerai nien avoir le manuel en Francais car la je l'ai en anglais pour le manuel de l'utilisateur et pareil pour le séquenceur...........................Merci d"avance.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
Il y a un an ou deux, Chuck D (Public Enemy) demandait à El P (Company Flow, Def Jux) son avis sur l’incendie qui ravage l’industrie du disque ces dernières années. La réponse tombe comme un couperet: ” Et bien, laissons-la bruler… brûlons-là ! “.
jambon blindé
1083
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 19/09/2003 à 13:23:08
Essaye d'aller voir sur "synthzone"un site web de ressources sur le matos home studio
DJALKS pourrais tu nous tenir au courant pour le manuel, ai acheté un S330 d'occaz et y avait pas le manuel... en plus c'est pas intuitif l'utilisation donc un manuel en francais serait le bienvenu, ca fait 3 ans que j'en recherche dans les boutiques et via des petites annonces... résultat néant!
D'avance je te remercie.
Bonsoir,
n'étant pas équipé d'un scanner, je ne pourrais pas vous communiquer le manuel, cependant je veux bien vous éclairer sur les fonctions qui vous paraissent obscures.
Au pire, il y a toujours le Guide Book, plus d'infos Ici
PS: J'ai Director-S v1.03, le séquenceur (soft) pour S-330, une vraie WorkStation ce S-330 , si çà vous branche je l'upload.