Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rarement, mais encore un peu.
Independamment de son sampling old school (12 bits et 15/30 KHz), le TVF (filtre numérique resonnant) a un son bien a lui.
Un sampleur qui permet vraiment de faire de la synthèse pour un prix dérisoire...
J'aimerais bien....une machine que je n aurais pas du vendre, parce que son grain est assez enorme
1
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4Posté le 15/01/2017 à 11:41:29
Vu le peu de fois que je l'utilise (par rapport à mes autres machine), il m'est plusieurs fois venu l'idée de m'en séparer. Mais il me suffit de charger une disquette, de jouer quelques minutes avec et le son est là : je le garde. Ça fait 20 ans que je l'ai...
Oui je confirme, l'écran est beaucoup plus comfortable que le petit LCD intégré.Avec la souris en plus c'est vraiment très agréable à utiliser.En fait un simple écran de TV convient très bien si il a une prise composite (rca jaune).