Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-330
Photos
1/127
Roland S-330

Sampleur de la marque Roland

Sujet TRES URGENT§cherche lecteur de disquette pour mon s330

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 250 vues
  • 1 follower
1 TRES URGENT§cherche lecteur de disquette pour mon s330
:(((
ou trouver un lecteur de disquette pour mon s330?
qui peut me donner ses references
merci
2
:idee:

Salut, moi lorsque mon lecteur de disquette du S330 est mort je l'ai fait remplacer au magazin de musique par un lecteur d'un sampleur Roland, je crois bien que c'etait celui du W30,
enfin il y a moyen de remplacer le lecteur disquettes adresse toi à un magazin compétent et sympa qui voudra bien faire cette intervention.
il existe une clinique pour synthé vintage sur Paris, ça leur dérange pas de réparer le vieux matos
bonne chance
3
:bravo:
merci la TYREL corporation
4
C'est pas les mêmes lecteurs que les PCs ??? :???:
5
:8O:
I don't know... si je me souvient bien le technicien qui à bien voulu faire cette intervention m'a dit qu'il fallait un lecteur d'un autre sampleur de la gamme Roland
6
Les lecteurs de disquette pour PC conviennent parfaitement
Et sa te couteras trois fois moins cher

Tu peut le faire toi mème
>Tu ouvre le boitier
>Tu débranche le lecteur ,tu remonte l'autre à la place,
tu refeme la boite et c'est fini
7
Bonjour à tous, je cherche des conseils pour réparer un sampler roland s-330 que j'ai récupéré d'un ami.
il s'allume et c'est tout, rien de particulier à l'affichage.
j'ai besoin de savoir ou trouver le manuel d'utilisation, technique de bootage, et éventuellement shéma électronique.
je vous remercie tous pour ce que vous pourrez me trouver.
A.D
8
Bonjour
je suis un heureu titulaire du S-330 mais hélas je n'ai pas la souris
est ce que quelqu'un aurait une souris en trop de cette machine ou alors le cablage
pour bidouiller une vieille souris de PC

Merci d'avance
Cyklon3
9
Cyklon3,
la souris du S-330 est une souris au format MSX, tu dois pouvoir en trouver sur Ebay (ou autre), seule ou avec un ordinateur MSX.

Sinon tu peux modifier une Souris PS/2: ici ou ,
ou une souris Atari / Amiga: ici.

Plus d'infos: Sgroup
10
Je suis vraiment dans le noir avec le roland s330, quel type d'écran peut on y brancher. pour la souris j'ai lu le topic, merci beaucoup.
as t-on besoin necessairement de lui brancher la souris et un ecran pour voir si mon s330 fonctionne.
car pour l'instant même en bootant avec un disk-boot, j'ai rien qui apparait sur l' écran du sample.
merci de pouvoir m'aider.
A.D