TRES URGENT§cherche lecteur de disquette pour mon s330
- 11 réponses
- 7 participants
- 1 392 vues
- 1 follower
Anonyme
521397
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2003 à 17:35:20TRES URGENT§cherche lecteur de disquette pour mon s330
ou trouver un lecteur de disquette pour mon s330?
qui peut me donner ses references
merci
Nexus.6
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
2 Posté le 04/02/2003 à 20:19:31
Salut, moi lorsque mon lecteur de disquette du S330 est mort je l'ai fait remplacer au magazin de musique par un lecteur d'un sampleur Roland, je crois bien que c'etait celui du W30,
enfin il y a moyen de remplacer le lecteur disquettes adresse toi à un magazin compétent et sympa qui voudra bien faire cette intervention.
il existe une clinique pour synthé vintage sur Paris, ça leur dérange pas de réparer le vieux matos
bonne chance
0
Anonyme
521397
3 Posté le 04/02/2003 à 20:24:57
merci la TYREL corporation
0
Samscapa
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4 Posté le 04/02/2003 à 20:28:58
C'est pas les mêmes lecteurs que les PCs ??? 
0
Nexus.6
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
5 Posté le 05/02/2003 à 07:30:13
I don't know... si je me souvient bien le technicien qui à bien voulu faire cette intervention m'a dit qu'il fallait un lecteur d'un autre sampleur de la gamme Roland
0
ProModul
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 05/02/2003 à 07:56:50
Les lecteurs de disquette pour PC conviennent parfaitement
Et sa te couteras trois fois moins cher
Tu peut le faire toi mème
>Tu ouvre le boitier
>Tu débranche le lecteur ,tu remonte l'autre à la place,
tu refeme la boite et c'est fini
Et sa te couteras trois fois moins cher
Tu peut le faire toi mème
>Tu ouvre le boitier
>Tu débranche le lecteur ,tu remonte l'autre à la place,
tu refeme la boite et c'est fini
0
bathynome
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 15/09/2003 à 14:55:46
Bonjour à tous, je cherche des conseils pour réparer un sampler roland s-330 que j'ai récupéré d'un ami.
il s'allume et c'est tout, rien de particulier à l'affichage.
j'ai besoin de savoir ou trouver le manuel d'utilisation, technique de bootage, et éventuellement shéma électronique.
je vous remercie tous pour ce que vous pourrez me trouver.
A.D
il s'allume et c'est tout, rien de particulier à l'affichage.
j'ai besoin de savoir ou trouver le manuel d'utilisation, technique de bootage, et éventuellement shéma électronique.
je vous remercie tous pour ce que vous pourrez me trouver.
A.D
0
Cyklon3
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 07/11/2003 à 13:06:02
Bonjour
je suis un heureu titulaire du S-330 mais hélas je n'ai pas la souris
est ce que quelqu'un aurait une souris en trop de cette machine ou alors le cablage
pour bidouiller une vieille souris de PC
Merci d'avance
Cyklon3
je suis un heureu titulaire du S-330 mais hélas je n'ai pas la souris
est ce que quelqu'un aurait une souris en trop de cette machine ou alors le cablage
pour bidouiller une vieille souris de PC
Merci d'avance
Cyklon3
0
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
9 Posté le 07/11/2003 à 13:22:35
bathynome
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 12/11/2003 à 09:43:48
Je suis vraiment dans le noir avec le roland s330, quel type d'écran peut on y brancher. pour la souris j'ai lu le topic, merci beaucoup.
as t-on besoin necessairement de lui brancher la souris et un ecran pour voir si mon s330 fonctionne.
car pour l'instant même en bootant avec un disk-boot, j'ai rien qui apparait sur l' écran du sample.
merci de pouvoir m'aider.
A.D
as t-on besoin necessairement de lui brancher la souris et un ecran pour voir si mon s330 fonctionne.
car pour l'instant même en bootant avec un disk-boot, j'ai rien qui apparait sur l' écran du sample.
merci de pouvoir m'aider.
A.D
0
Cyklon3
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 12/11/2003 à 10:27:29
Bin pour l'ecran si t'as un téléviseur et une prise RCA pour le signal vidéo (c'est la prise jaune) avec un cable RCA, tu relis la sortie vidéo du S-330 a l'entrée RCA de ta téloche
et Hop le tour est joué
je n'ai pas de souris avec mon Sampleur et ça marche tres bien
pour l'instant je débute sur cette machine alors c'est tout ce que je peux te dire.

et Hop le tour est joué
je n'ai pas de souris avec mon Sampleur et ça marche tres bien
pour l'instant je débute sur cette machine alors c'est tout ce que je peux te dire.

0
Opooly
1340
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12 Posté le 12/11/2003 à 12:21:20
Citation : as t-on besoin necessairement de lui brancher la souris et un ecran pour voir si mon s330 fonctionne.
Non, par contre les disquettes System et Utility seront indispensables.
Nb: Tu peux te passer de la disquette Utility, si tu ne "samples" pas directement sur le S-330.
Citation : car pour l'instant même en bootant avec un disk-boot, j'ai rien qui apparait sur l' écran du sample.
Lors du boot, sur l'écran du S-330 est inscrit: "S-330 system, Loading 71...70...69...0", une fois le compte à rebours terminé, le Sampler est pret à fonctionner.
Si tu ne vois rien sur l'écran:
le sampler est HS,
le lecteur de disquette est HS,
ou la disquette est HS, il suffit donc d'en faire une/des nouvelles.
Citation : tu relis la sortie vidéo du S-330 a l'entrée RCA de ta téloche et Hop le tour est joué. je n'ai pas de souris avec mon Sampleur et ça marche tres bien
Il faut également penser à garder la touche "gauche" enfoncée avant d'appuyer sur "On", pour que le S-330 boot en mode "Ext Cont Off", c'est à dire pour qu'il soit controllable par les boutons de la façade.
Ensuite, en sauvegardant ton set et/ou en formattant une disquette depuis le S-330, tu pourras démarrer directement en Mode "Ext Cont Off", sans avoir à appuyer sur "gauche".
0
- < Liste des sujets
- Charte