Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-330
Photos
1/145
Roland S-330

Sampleur de la marque Roland

Sujet Quel ecran pour Sampleur Roland S-330

  • 50 réponses
  • 10 participants
  • 4 395 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel ecran pour Sampleur Roland S-330
Bonjour,

Afin d'éviter de faire de l'ombre à ce thread ci :
/sampleur/roland/S-760/forums/t.11247,s760-quel-moniteur-video-utilisez-vous.html

J'ouvre un thread dédié au écran pour S-330, afin que tout les possésseurs de S-330 puissent se donner la main pour faire une ronde autour de la terre et accésoirement partager leurs expériences en matières d'écran RGB mes couilles.
Mon expérience n'est pour ma part pas très fructueuse, j'ai un ecran Atari SC 1425, qui bien sur n'est pas compatible avec mon S330.

Voilà voilà
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est le coup de la carte tv ?
22
Pfffff On m'la déja faite celle là!
23
Moi je l'ai eu, sur une vielle teloche, si tu as une prise periteldessus, ca suffit > tu prends un adaptateur peritel/video et roule ma poule. enfin en tout cas sur ma tele pas de marque carrouf a 3 francs d'y a plusieurs années ca marchait...
24
Je viens de recevoir une carte tv usb hauppauge et je vois mon écran de sampling mais c'est zarb l'image est mal centrée,la qualité est est pas top mais surtout j'ai une image fixe,quand je me ballade avec la souris y'a rien qui bouge,si quelqu'un à une idée (utopik?) ?

Je trouve pas le bon réglage,s'il y en a un...

Je peux sampler la téloche maintenant mais bon spa pour ça que je l'ai achetée :|
25
Sinon sur Paris, Microcase rue Pacal Métro Gobelin, pour choper des ecrans Apple II vintage qui va bien avec le s330
26
Oui ... Et je rappelle que, via la sortie coaxiale du S330, n'importe quelle petite télé possèdant une entré vidéo coaxiale fait l'affaire ... J'ai testé, ca marche ... :)
27

Citation : je rappelle que, via la sortie coaxiale du S330, n'importe quelle petite télé possèdant une entré vidéo coaxiale fait l'affaire ... J'ai testé, ca marche ...



C'est trés vrai, je marchais comme ça jusqu'a maintenant avec un écran Apple II! C'est sûr, l'image est monochrome (verte)! (voir photo dans mon profil)

J'en ai eu marre, je me suis procuré une fiche "DIN" de type 8 (0.60E chez "Conrad") et j'ai adapter mon vieil écran ATARI SC-1224!

Ca fonctionne du feu de Dieu! J'ai l'écran plus grand, et de plus il est en couleur! C'est quand même plus agréable!


Voici ce a quoi cela pourrait ressembler:
28
Ca me convient parfaitement cette couleur verte
29

Citation : Ca me convient parfaitement cette couleur verte


Fan de Matrix ?? :mdr:
30
Nope plutot Fan de radis :mrg: