Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/400
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet S760 - Quel moniteur video utilisez vous ?

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 4 201 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion S760 - Quel moniteur video utilisez vous ?
Quel moniteur video utilisez vous ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Helas je n'ai pas l'option pour pouvoir brancher de moniteur vidéo, et en 2003 ou trouver cette carte en option pour le S760 ??
3
Ba en fait il faut que tu achete un s760 avec op-760-1 puis que tu recupere la carte ou que tu vend le tient ...sinon a po possible ....

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Ouais je m'en doutait, peut etre un jour je me bougerais...
en attendant je me contente du mini écran lcd

tiens au fait une autre question, mon moniteur vidéo du S330 est mort, cette fois pas question de me contenter de l'écran lcd qui affiche qu'un seule ligne, trouve t'on encore de nos jours des moniteurs de ce style ? dois je aller dans un magazin de tv ou autre ?
5
Moi j'en cherche un aussi, totu depend la qualité de sortie que tu veut, le plus facile a trouver c'est les moniteurs avec entrée svideo mais une image plus soignée et moins agressive il te faut un moniteur avec entrée digital RGB ou SVIDEO ....

Pour cela fait un tour dans les brocantes ....

voici la liste des moniteur pour le s760 :

Atari SC-1224 and SC-1435
Amtek Color 600
Commodore 1080 & 1084
Darius TSM-1431
Magnavox 8762
Mitsubshi DiamondScan
NEC 3D
Philips CM-8832 and CM-8833
Taxan 610/420
Sony KV1311 and PVM series
Zenith ZVM13

je pense qu'il y en a pas mal de compatible avc le s330 ...

(plus d'info sur http://myweb.tiscali.co.uk/clouzeau/s760/monitor.htm)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
Bon je repond à mon post, pas de pbs de compatibilité ni conso electrique de place c'est une carte qui fait entré SVIDEO (le composite c moche ) pour un faible coût ...
La solution adopté va être une Pinnacle PC TV RAVE (cf http://www.pinnaclesys.com/ProductPage_n.asp?Product_ID=512&Langue_ID=1)

Perso je vait recuperer ma tv pour le sampleur et le pc pour la tv ... receverais mieux canal comme ca ... :o)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
UNE INFO A PROPOS DU MONITEUR SC1224 ATARI:

Jusuq'à présent j'utilisait ma bonne vieille carte tv pour le sampleur, jusqu'au jour où Oh! miracle... Je me rendis compte que l'un de mes amis possedait 2 Atari dont un avec ecran couleur qui trainaient dans son garage.... Chance c'était un SC1224 !

Le problème c'est la connectique ! Le site S760.cjb.net en traite mais n'ai pas complet là-dessus.

Voilà donc le shéma de cablage complet:

SC1224 (info maquante sur le site!)
(vue coté broches)


-------12
12--11--10--9
8---7----6---5
4---3----2---1

1.Audio
6. Green
7.Red
8. GND Audio (inutile)
9.HSync
10.Blue
12.V-Sync
13.GND Video

S760 (Coté broche femelles)

---7---6
--3--8--1
---5---4
-----2

S760---------Atari

GND 2----------13 GND
H-Sync 4-------9 H-Sync
V-Sync 5-------12 V-Sync
Red 6-----------7 Red
Green 7--------6 Green
Blue 8----------10 Blue

J'ai confié mon ecran à un technicien qui m'a fait mon branchement pour 10 euros...

ça vaut le coup! et c'est ultra pratique plutot que de jongler avec les applications en permanance...
8
Je le sait mais je n'ai pas trouvé de moniteur alors j'ai fait sans, mais si j'avait put avoir un moniteur ^^

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Http://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C18426.html
et y'a ebay aussi... sans donner de leçon, c'est pas mon style.... Je pense que c'est vraiment facile d'en trouver un.
10
Wep mais 50€ + 20€ de ports ca fait trop chere du moniteur ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook