Sujet de la discussionPosté le 23/05/2006 à 23:01:38Recherche disquette systeme pour roland S750
J'ai une disquette systeme pour avoir un ecran exterieur .Comme je ne trouve pas de moyen de brancher un ecran , jen prefere utiliser l'ecran du sampleur .
merci pour votre aide .
ps:les frais vous seront payés
Zakmckrak
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/05/2006 à 23:59:30
Salut driver53,
Je ne comprends pas trés bien le sens de ta question !
En fait tu recherche un disk system ?
Ou recherche tu un câble afin d'utiliser un moniteur ?
Concernant le disk system, peu importe la version de ton disk, tu a la possibilité d'utiliser un moniteur.
J'ai une disquete sys ,mais je n'arrive pas à utiliser l'ecran du sampleur .Il me signale qu'il est connecte à un ecran .
J pense qu'il doit avoir une disquette systeme pour utiliser l'ecran du sampleur .Dans le cas contraire expliquez moi comment revenir à l'ecran du sampleur .
merci pour votre aide
Donc si je comprend bien, tu n'a pas d'écran extérieur et le LCD DU S750 est désactivé.
Donc on va y allé à taton :
Aprés le démarrage du S750 (dés qu'il a fini de charger l'os),
appuis sur : SYSTEM , puis sur S1, appuis 2 fois sur la fleche du bas, puis sur S2, puis appuis encore 2 fois sur fleche du bas, puis à nouveau sur S2 et normalement le LCD du S750 devrait marcher.
Au cas on va prendre la procédure longue:
donc aprés démarrage :
appuis sur SYSTEM, puis 4 fois sur fleche du haut, puis sur S1, puis sur F2, puis sur 6 fois sur fleche du haut, 2 fois sur fleche du bas, S2, 2 fois sur fleche du bas, puis S2.
Bon courage
J'ai essaye plusieurs fois les deux procedures en éteignantà chaque fois le sampleur .Rien qui se passe .l'ecran m'ecrit : LCD:off
Que faire ?
merci encore