Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-750
Photos
1/41
Roland S-750

Sampleur de la marque Roland

Recherche disquette systeme pour roland S750

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 949 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Recherche disquette systeme pour roland S750
J'ai une disquette systeme pour avoir un ecran exterieur .Comme je ne trouve pas de moyen de brancher un ecran , jen prefere utiliser l'ecran du sampleur .
merci pour votre aide .
ps:les frais vous seront payés
2
Salut driver53,

Je ne comprends pas trés bien le sens de ta question !
En fait tu recherche un disk system ?
Ou recherche tu un câble afin d'utiliser un moniteur ?
Concernant le disk system, peu importe la version de ton disk, tu a la possibilité d'utiliser un moniteur.
3
J'ai une disquete sys ,mais je n'arrive pas à utiliser l'ecran du sampleur .Il me signale qu'il est connecte à un ecran .
J pense qu'il doit avoir une disquette systeme pour utiliser l'ecran du sampleur .Dans le cas contraire expliquez moi comment revenir à l'ecran du sampleur .
merci pour votre aide
4
Donc si je comprend bien, tu n'a pas d'écran extérieur et le LCD DU S750 est désactivé.
Donc on va y allé à taton :
Aprés le démarrage du S750 (dés qu'il a fini de charger l'os),
appuis sur : SYSTEM , puis sur S1, appuis 2 fois sur la fleche du bas, puis sur S2, puis appuis encore 2 fois sur fleche du bas, puis à nouveau sur S2 et normalement le LCD du S750 devrait marcher.

Au cas on va prendre la procédure longue:
donc aprés démarrage :
appuis sur SYSTEM, puis 4 fois sur fleche du haut, puis sur S1, puis sur F2, puis sur 6 fois sur fleche du haut, 2 fois sur fleche du bas, S2, 2 fois sur fleche du bas, puis S2.
Bon courage

Tiens nous informé... :D:
5
J'ai essaye plusieurs fois les deux procedures en éteignantà chaque fois le sampleur .Rien qui se passe .l'ecran m'ecrit : LCD:off
Que faire ?
merci encore
6
Quel ecran utiliser avec quel cable ?
merci
7
Bonjour,

Apparement ma souris est "on" et j'aimerais connaitre la manip' pour la mettre en "off" et utiliser mon sampler avec les touches.

Merci d'avance
The cake is a lie