Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-750
Photos
1/38
Roland S-750

Sampleur de la marque Roland

Sujet S 750 roland

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 645 vues
  • 2 followers
1 S 750 roland
Salut tous le monde, j'ai acheté recement un S 750 que je découvre pour l'instant! j'ai un lecteur SYQUEST + un lecteur optique , je voudrais pouvoir rajouter un disque dur pour faciliter le stockage des sons puis pouvoir les transférer dans les RAM du sampler, ma question est : quelle est la capacité max pour un disque dur que supporte le s 750, y a t-il un paramétrage a éffectuer avant pour utiliser un DD avec le sampler? merci d'avance pour vos réponses!!
2
Si ton rêve est d'avoir tout une banque de son de 60 Go pour ton S 750 ç va pas l' faire.
Tu as droit à six périphériques SCSI donc à seulement six fois 650 Mo par périphérique (maximum),
si tu utilises déjà 2 n° SCSI il ne te reste donc plus que 4 ports SCSIi, tu peux donc mettre 4 disques durs de 650 Mo sur ta chaîne.

Personnellement je n'ai pas trouvé de disque dur de 650 Mo SCSI, juste un de 1 Go, et tu peux le formater ... le problème est qu'il ne faut pas le remplir au delà des 650 Mo, après tu ne retrouve plus les sons, ils passent dans la zone obscure :fleche: :non:

Le JAZ un Go ça marche pas non plus, et c'est vraiment dommage

Sinon un Disque dur de 1 Go ça marche très bien, le problème c'est qu'ils sont introuvables, et je t'envie ton Optomagnetique .
3
Hello, si j'ai bien compris je peut instaler un DD de 1 Go maxi, en plus du lecteur optique + du syquest? ou plusieurs DD? concernant le lecteur optique il y en a un a vendre sur ebay marque "fujitsu" d'autre part concernant ce dernier je peut mettre des cartouche de + grande capacité? sur le mien est inscrit 128Mo des cartouches de 256Mo peuvent aller? merci encore pour tes infos!! :???: