Sujet de la discussionPosté le 18/03/2005 à 15:35:27Kurzweil K2000RS ou EMU E6400 Ultra ?
Salut à tous,
Je voulais juste savoir si certaines personnes avaient pu comparer le K2000RS et Le E6400 Ultra ?
Je cherche un bon sampleur que je pourrais toujours garder, sans être dégoûté au bout d'un moment... Il semble que ces deux appareils soient formidables... Mais côté sons, je ne sais pas ce qui sonne le mieux ? Sans compter l'utilisation que je ne voudrais pas trop pénible... De plus, j'ai entendu parler du SAV qui laissait à désirer chez certains constructeurs et comme je prendrais de l'occase, il faut que je sois certain d'être tranquille en cas de panne !
Aucun rapport, désolé ... Je suis juste arrivé sur ce forum par hasard, suite à une recherche précise. Je ne me suis alors pas posé de question et ai posté ce message...
Je pense que le fait d'être sur un forum précis ne veut pas dire que les gens qui y viennent ne connaissent qu'une machine unique, en l'occurence le S-760...
Enfin bref, désolé de m'être trompé de rayon, je vais ouvrir une rubrique qui correspond précisément à mon cas...