Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/397
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet Y'at'il un convertisseur scsi >>>>USB

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 709 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y'at'il un convertisseur scsi >>>>USB
La question est simple la réponse moins
2
De l'usb vers du SCSI c'est possible mais l'inverse :non:
3
Et l'export scsi sur ordi ça marche ou ça nest pas implémenté
4
Ah bon, parce que c'est pas pareil USB -> et SCSI -> USB?

L'USB est bien du côté ordinateur dans les deux cas, nan?

:?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Ce que je sais c'est que les adaptateur usb-> SCSI ont un controleur integrer pour un disque dur et que le brancher directement sur le sampleur (avec son propre controleur SCSI) ca risque de ne pas marcher ....
6
Sur la a-list @ ampfea.org, certains ont rencontré des problèmes lors de transferts SMDI entre portables et sampleurs avec des adaptateurs sur USB ou PCMCIA il me semble, effectivement. Comme toutes les solutions non natives, c'est pas toujours très compatible avec nos usages atypiques.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Quelqu'un peut-il confirmer si ca marche ou non (par exemple avec soundforge ou Recycle), si le sampleur communique bien avec le PC en utilisant ces adaptateurs. pour ainsi envoyer des samples dans mon S760 via SCSI.

Merci
8
Quand j'ai demandé à Roland, il m'on rappelé Orange Micro, qui en aurait produit des adaptateurs, mais j'ai pas trouvé. Le problème c'est que ça n'est pas un cordon tout simple: il y'a forcément un circuit avec. Un peu comme l'adaptateur scsi pour lAtari st, si certain on connu, y'avait le cordon et le boitier, et ça m'avait couté 1000bal, pas donné quand on sait que l'ordi avec crt valait 5000. C'est un convertisseur autonome et qui vient se mettre entre le sampler et le reste, et c'est lui qui gère, pas le sampler. :oo: Avec le 750 javais tenté le coup sur un Mac par le scsi, avec id differente, j'ai eu un conflit disc dur, j'ai fouaré le HD Mac et même le mac voulait pas le reformater. Il m'a fallut HDT Tool KIt, rien que ça, pour en venir à bout , méfiance ça peut craindre. :??: