Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2003 à 12:39:25Boot
Peut on booter la machine sur autre chose que son lecteur disquette ?
(CDROM par ex ...j'ai fait un test mais ca ne marche pas ...Copie de l'image disquette importé sous nero et graver comme image ...)
Je boote systématiquement mon Roland S760 depuis un lecteur ZIP.
As tu modifié les paramètres SCSI dans ton Roland S760 ?
Tu rentres dans Mode > System > SCSI et tu sélectionnes Boot Drive : Default.
Toujours dans la même page, vérifie que ton lecteur de CD ROM, a un ID SCSI différent du Roland S760.
Si ça ne marche pas alors il faut utiliser un support enregistrable.
Moi je formate le ZIP au format ROLAND, dans Mode > Disk > Save system. Le sampler te propose de formater ton disque ZIP.
Sur quoi sauvegardes tu tes samples ? Tu dois pouvoir sauvegarder ton systeme sur ce support.
0
Shamk
6650
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
3Posté le 26/02/2003 à 19:23:52
En fait il fallait bien mettre boot : default et la ca marche nickel !
Je boot enfin sur le cd ... au depart ct par soucis de rapidité et de garder ce lecteur intact on ne sait jamais vu que c un type de lecteur de disquettes specifique ....