Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai acheté une pc tv rave 49€, et ça fonctionne vraiment bien, merci pour l'info
0
Garion
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
17Posté le 19/12/2004 à 10:13:16
Pour ma part, j'a commencé par remonter de ma cave un ecran rvb Phillips, après une bonne prise de tête pour effectuer la connectique (merci Roland pour ta sortie rgb non standard), il a tourné, montre en main 1h30mn. Visiblement, l'a pas apprecié l'humidité ambiante de ma cave.
Deuxième phase : j'ai recupéré la sortie video (rca jaune) et je l'ai injecté dans mon ecran Atari Sm 124. Je me suis trompé dans la connectique. Mort de mon ecran
Et puis, j'ai fini par trouver un boîtier convertisseur video-vga
3 entrées : video,s-video,vga
2 sorties : 1 vga, 1 audio
2 avantages : elle converti n'importe quel format ou frequence video 50,60Hz, tous les pal,secam et ntsc (camescopes esoteriques jeu video antédiluviens etc..)à la frequence d'un vga et elle est livrée avec une petite telecommande qui permet de regler et de switcher à l'affichage les differentes entrées presentes sur le boîtier
Cout 60€
0
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
Seaman
4155
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18Posté le 19/12/2004 à 10:21:31
Garion,
a quoi ressemble ce boîtier? Marque, lieu d'achat...?
Je vois pas trop à quoi ca ressemble et suis bien interessé par ce petit module.
Merci, @+
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19Posté le 19/12/2004 à 10:57:26
Garion tu crois que ça pourrait être ok pour un S330?
0
Seaman
4155
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20Posté le 19/12/2004 à 11:06:40
Ha, cher Bandini nous pensions à la même utilisation !!
C'est clair que ce serait super pratique de pouvoir coller ce boîtier à un S330 pour utiliser un VGA quand on a pas le moniteur dédié à ce sampleur.