Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/406
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

S760 - Quel moniteur video utilisez vous ?

• 36 réponses
  • 11 participants
  • 4 253 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion S760 - Quel moniteur video utilisez vous ?
Quel moniteur video utilisez vous ?

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
21
La marque c'est Grantec
La ref : Grand JoyMate
Dimension 95x55x30
C'est livré avec l'alim et un cable Vga

Attention c'est pas faile à trouver

Je l'ai eu chez Electronique diffusion, il y a 2 ou 3 magasins sur la region parisienne et quelques magasins en france sinon il font par correspondance
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
22
Il y a quoi comme sortie video sur le s330?
23
L'avantage de ce boîtier, c'est qu'il a une entrée vga, donc on branche l'ordi ET le s760 en entrée. Y'a plus qu'à switcher de lun à l'autre quand on bosse.
Nota, le signal vga perçu est tres legerement flouté mais c'est pas dû au convertisseur. j'ai fait l'essai avec un boîtier switcheur d'ecran (2 ordis en entrée et un ecran en sortie) et on retrouve le même type de defaut. Il semblerait que l'on ait ce pb des que l'on deporte le signal vga.
Cela, le floutage n'est absolument pas redhibitoire.
24
Garion le S330 a une sortie DIN Digital RGB, et une sortie cinch monochrome.
Avec ton boitier on peut connecter selon toi un sampler S sur n'importe quel type de moniteur (TV ou orid) c'est bien cela?

Seaman j'espère que nous allons nous sortir de cette impasse :clin:
25
Aahh!! la fameuse rgb roland inversée par rapport au standard (Roland vous etes VRAIMENT des boulets, pourquoi ne pas avoir pris le standard db9?). Ton premier souci va etre de trouver ce type de connecteur : Din 8 broches, oui , oui en en trouve! puis de le connecter sur ...laisse tomber!!
Quappelles tu cinch monochrome ? la sortie video (jaune?)
Cette petite boite a 3 entrées
1 Vga
1 S video
1 video
Je reprends ce que dit la doc, elle est capable de convertir les signaux suivants

pal bghi/ntsc m
ntsc 4.43 (50Hz)
pal 4.43 (60Hz)
ntsc n/pal m
secam/pal 4.43

Au pire, disons au mieux, je suis sur la region parisienne, si tu veux essayer pas de problème.
Nota: si tu petes mon convertisseur et mon ecran, ça te coutera mon convertisseur et mon ecran :mdr:
26
Perso, je ne saurai trop vous conseiller l'ecran atari sc1224, le faire modifier m'a couté 10 euros... (vous trouverez le schéma de branchement sur un autre thread)
Vu le nombre de vide grenier et de brocante qui s'organisent un peu partout, pourkoi ce priver. ??? car franchement.... en utilisant la carte tv, c'est vite lourd de jongler entre les applications...
ps: en+ ça fait vraiment vintage....
27
Salut
je viens de recuperer un ecran atari dans l'espoir de le brancher sur mon 760 , mais le modele c'est un sc-1425 ; la modif du cablage fonctionne aussi pour cet ecran ?
28
J'en ai pas la moindre idée....

T'as quel type de connectique sur l'ecran ? est-ce que c'est un prise comme ça?
http://www.myoldcomputers.com/museum/perif/pics/sc1224monb.jpg
29
Non il ya une prise peritel et une prise ttl rgb . je me souviens que quand j'etais petit j'ai voulu brancher un magnetoscope dessus et je n'ai jamais eu d'image , seulement le son .
mais non mon atari st et ma playstation ont toujours bien fonctionné dessus.
c'est mieux d'utiliser quel sortie du s760 : le s video , le rca ou bien le rgb ?
tu penses qu'un cable avec 2 prises rgb fonctionnerai ou bien il faut que je le fasse modifier ou trouver un autrte ecran ?
autre question : il vient des us et derriere c'est indiqué 117 v 50/60hz , y'a moyen de modifier l'alim ou la remplacer pour eviter d'utiliser toujours un transfo ?
30
Meilleur qualité : S-Video

Alim : non obligation transfo

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook