Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/406
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Mode d'emploi

• 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 645 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi
A y'est, je vais bientôt recevoir un Roland S-760, aucune idée s'il a l'option OP-760-1 Expansion Board...
Je connais le site http://s760.cjb.net/ mais le manuel n'est pas en ligne, si une ame charitable aurait les moyens de m'en faire parvenir une copie, je lui serait très reconnaissant..
Merci
2
Tu peu avoir un manuel en francais pour la modique somme de 32€ chez roland.fr, moi j'ai du man en anglais et allemand alors :o(

Pour l'OP-760-1 rien de plus simple ...as tu des sorties rca de couleur derriere ton S760 ?

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Ben je l'ai pas encore reçu, donc je peux pas te dire...sinon comme j'ai fait des études d'anglais le english manual n'est pas un problème...
4
Tu m'aurait dit que tu parlais je t'aurait envoyer un manuel en allemand (j'en ai 2 mais je ne parle pas un mot d'all)

----------

5
Au fait pour le S760 .... tes bon choix !

----------

6
Ben en fait je sais pas du tout si j'en aurai besoin, à vrai dire (voir mon post "histoires de convertisseurs)...
Je me suis dit qu'a $150 ça vallait le coup...
7
Moi je les ai payer un peu plus chere mais avec OP-760-1 !
arf en dollar donc les USA ...moi je ne m'aventure pas si loin (a cause des douanes ) ..... mieux vaut pour toi que sur sa declaration il est mit "gift" et pas de COD, sinon tu aura un petit cadeau des douanes ... mais c vrai qu'a 100$ on trouve des S760 avce OP-760-1 (https://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2515561922&category=23784)

----------

8
Parle po allemand alors ? mdr

----------

9
Combien de mem ?

----------

10
Désolé parle po allemand...ceci dit et étant donné ma config, tu crois que je pourrais faire quoi d'interressant avec ?