Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/397
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet Comment echentilloner via spdif ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 428 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment echentilloner via spdif ?
J'ai lu tous les topics avant d'en créer un, apparement personne n'a poser cette question donc tous le monde connait la reponse :bravo:
puissque je ne comprend rien a ce sampleur je me suis dis que j'allai au moin profiter des ses convertisseurs, donc faire passer mes sample dessous apres les renvoyer dans mon sequenceur pour les mixer. normalement rien de compliqué vu que je posséde une audiophile avec in/out spdif et mon sampleur est équipé de l'option numerique.
quel est la maneuvre a faire SVP :(((
2
T'as pas lu ton manuel ?
il suffit juste de selectionner la source en mode sampling..
3
Le manuel je l'ai en pdf, donc un peux lourd, et aussi j'avoue j'ai toujour bossé sur logiciel ; et en fait c'est mon premier sampleur hardwer donc j'ai grave des dificulté comparé au nn-xt de reason (par ex). le truk c que comment tu fais pour selectionner la source en mode sampling ? et comment on se met sur le mod sampling ? et comment tu fais pour importer le sample que tu veux dans le sampleur et l'exporter par la suite sur cubase par exemple ?
tant de questions qui attendent des reponse mais ne vous sentez surtout pas forcé de repondre car sa doit etre chiant de repondre a ce genr de question. en fait je suis pret a m'arrenger avec quelqu'un qui veut bien me fair une formation s760 (je le paie biensur). si y'a des interressés faites moi signe. merci
4

Citation : tant de questions qui attendent des reponse mais ne vous sentez surtout pas forcé de repondre car sa doit etre chiant de repondre a ce genr de question


:shootme: J'ai connu ce sentiment .... faut dire que sur AF y'a bp de connards qui aident pas les jeunes... et qui deplus aiment se foutre de leur gueule... :shoot:
Du moment que t pas trop lourd je veux bien t'aider... :D:

Donc....branches-toi sur msn... mail-moi ton adresse que je t'ajoute à mes contacts... Une après-midi et t'y verras deja plus clair... enfin.. je pense..
@+
5
Desolé j'ai pas pu me connecter avant, je mail de suite mon adresse. merci