Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/397
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet Aucun soft pour convertire les gig et sf2 en s7xx :(

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 591 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Aucun soft pour convertire les gig et sf2 en s7xx :(
J'ai beau chercher y'a aucun soft pour convertir les gig, sf2, ... en fichier supporté par le s760 (S-50, S-550 et W-30, S-330) et akai (s1000, s1100) ! :((
dittes moi qu'il en existe ou qu'il y a d'autres solutions svp ! merci
2
Awave
3
2 solutions:

- CHICKEN SYSTEM TRANSLATOR (la dernière version)

- CDXTRACT
4
Merci pour vos reponses mais helas aucun de ces soft ne converti en s760, S-50, S-550 et W-30, S-330 ; akai s1000, s1100
c'est domage pour un sampler qui sonne vraiment bien que chacun ne puisse pas utiliser ses banks preferées :(
5
C'est vrai qu'il a laire de tuer ce sampler, mais sa sert a rien de l'avoir a la maison et de le regarder dans le blanc des yeux apres 2 heurs de lecture gratuitement (c'est mon cas)
6

Citation : Merci pour vos reponses mais helas aucun de ces soft ne converti en s760,



https://www.chickensys.com/products/translator/translator_edition_roland.php

TRANSLATOR justement te permets de creer des CD Roland...(c'est le seul d'ailleurs) et donc de convertir tes cd en sxx...
7

Citation : Even today, no program reads and translates more proprietary disk formats. Translator reads eleven of them! Count: 1) Akai S-1000/3000, 2) Roland S-7x, 3) Roland S-50/550 Series*, 4) Emu, 5) Kurzweil, 6) Ensoniq*, 7) Fairlight*, 8) Peavey*, 9) Yamaha*, 10) Akai MPC, 11) Macintosh HFS - with even more coming!
*unique to Translator



ALors ?
8
Super merci, falait le trouver ce translator edition speciale roland ; bravo al_x909, t'es un bon.

luciolis ça serait nikel si c'était write et non pas read, mais merci d'avoir mis du tien.

merci les mecs