Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/359
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet Comment transformer des CD de sample en format lisible par le S760.?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 999 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment transformer des CD de sample en format lisible par le S760.?
Bonjour !
Je voudrais savoir comment transformer mes CD de samples akai ou autre, en CD au format Roland..??
Et également transformer mes samples wav de mon PC en samples roland..?

A ce que j'ai pu lire de ci de là, il faudrait utiliser CDextract ou Chicken translator, quelqu'un sait comment s'y prendre..? :???:

Parceque je vous avoue que j'ai qu'un seul CD roland et que le sample-dump me court sur la citrouille...Et surtout j'ai créer des tonnes de samples sur mon ordi que j'aimerais beaucoup utiliser avec ce sampler...

Merci d'avance !!
2
Salut ! regarde dans ce site y'a un chicken system speciale edition roland

https://www.chickensys.com/products/translator/translator_edition_roland.php
3
Salut man ! J'ai deja chicken translator mais apparement je dois pas avoir la version roland parceque je n'arrive pas du tout à faire des CD roland avec...

Bon, 80$ quand même...Tu l'as toi ? Ca marche ? Et au fait c'est bon avec le sampler, tu commences à capter un peu..?
4
>>>fluks

Y'a que la dernière version de translator qui permet le passage au format roland. les version présentes sur le net ne le permettent pas.
5
Import Akai seulement ... la version de translator ne le permet pas encore de souvenir :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6

Citation : Tu l'as toi ? Ca marche ? Et au fait c'est bon avec le sampler, tu commences à capter un peu..?



non je l'ai pas encore car j'ai pas de lecteur scsi pour l'instant, et avec le sampleur je capte toujours kedal, apres l'été je vais m'y metre serieusement, y'a un audiofan assez sympa qu'a bien accepté de m'initier par msn (c'est trop cool merci -K-)
7

Citation : y'a un audiofan assez sympa qu'a bien accepté de m'initier par msn (c'est trop cool merci -K-)



J'attends tjs que tu te connecte pour t'expliquer... une fois tu y étais et m'a parlé mais j'étais absent..