Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/406
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

[SCSI] Bruits parasite

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 583 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [SCSI] Bruits parasite
Salut,

Mon S760 est relié en SCSI à une tour équipée d'un Lecteur CD et d'un Disque Dur.

Le problème est que j'ai un bruit parasite persistent en sortie de mon sampleur...

C'est un bruit aigu qui ne s'estompe que l'orsque je retire le connecteur SCSI du S760

Avez vous une solution ?

Merci

+++
YaYa
2
Changer de câbles SCSI au profit de modèles blindés ou de meilleure qualité (=chers), et fuir les adaptateurs/changeurs-de-genre comme la peste.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3

Citation : Le problème est que j'ai un bruit parasite persistent en sortie de mon sampleur...

Si c'est lors du chargement des sons c normal mais sinon ça ne l'ai pas... ton disque du ne tournerai-il pas sans raison ?
4
Moi aussi j'ai eu cette aventure, et ce même quand le sampleur était éteint, j'entendais encore les parasites dans mes enceintes. C'est pas normal ça non?

J'ai préféré mettre un simple zip pour éviter tout dommage mais pourtant il me semblait qu'au niveau branchement scsi tout était ok.
5
Moi aussi j'ai le même problème!!
C quoi la solution???
Merci
6
Salut,

est ce que quelqu'un a essayé de passer par un boite de direct pour essayer de resourdre le proplème??? :idee:
A+++++++++
7
Alors????
Et en SPDIF?? C la meme chose???
A+++