Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/06/2006 à 10:20:07Chargement de cdrom akai
Bonjour,
Je suis un nouveau propriétaire d'un s-760 avec toutes les options, video, souris, minibar et masseuses,....
J'ai eu un peut de mal a rentrée dans cette machine et pourtant j'ai deja un paquet d'echantilloneur, mais c'est comme tout c'est une question d'habitude.
Voila ma question, je sais que l'on peut importé des cd akai ce que j'ai essayé de faire mais ca ne fonctionne pas.
Je selectionne bien le cdrom dans le scsi
je me met dans le mode convert
Il trouve le cd mais il affiche ????????????
Quelqu'un peut m'aider car j'ai une bibliotheque immense de sons.
D'ailleur si des personnes on des cdrom roland je veux bien faire des echanges.
Jmd1200
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 23/06/2006 à 13:30:13
Bonjour,
Pour charger des sons Akai, il faut aller dans 'Disk' puis dans '8: Convert Load' du menu.
Il suffit alors de selectionenr le CDRom de la même maniere que dans 'Open'.
Note : Cette fonctionalitée est assez lente : je te conseille d'utiliser un CDROM assez rapide. J'avais un vieux CDRom Apple 2x et le chargement d'un son pouvait prendre plusieurs minutes ! Avec un 24x, c'est bien mieux ;).
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/06/2006 à 14:34:24
Citation : Je suis un nouveau propriétaire d'un s-760 avec toutes les options, video, souris, minibar et masseuses,....
MDR... Merde, j'ai pas toutes les options alors ?
Sinon, avec mes cd akai, j'ai le meme problème certaines partitions apparaissent avec des points d'interogations. En regravant le cd ça avait disparu.
0
Anonyme
521397
4Posté le 24/06/2006 à 16:34:46
Merci la methode de regravé de cd marche.
c'est cool