Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/397
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet Questions.

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 449 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Questions.
Bon alors je voudrais savoir svp, car j'ai lu quelques avis sur ce produit, si j'ai bien compris : on peut adapter sur ce sampleur un écran???et une souris??
ce qui faciliterais donc l'edition des samples??
Ca voudrait dires que les sons apparraissent sous forme d'ondes??
un comme peu dans soundforge??
J'ai bien compris ou je suis a cote de la plaque???? :???: :???: :???:
De plus si j'ai toujours bien compris ce sampleurs n'as pas d'effet (hormis des filtres je crois) donc le coupler à un processeur d'effets type DP4 ca serait mortel non???
le son est vraiment mortel ????
2
Aller les gens siouplé up!!!!! :mdr:
3
Bonjour,

Tu trouveras des infos sur le S760 là : http://s760.us.tt/

sinon, voilà quelques reponses :

Citation : Bon alors je voudrais savoir svp, car j'ai lu quelques avis sur ce produit, si j'ai bien compris : on peut adapter sur ce sampleur un écran???et une souris??
ce qui faciliterais donc l'edition des samples??
Ca voudrait dires que les sons apparraissent sous forme d'ondes??
un comme peu dans soundforge??


Oui c'est bien ça même si ce serait un soudforge en cga :)


Citation : De plus si j'ai toujours bien compris ce sampleurs n'as pas d'effet (hormis des filtres je crois) donc le coupler à un processeur d'effets type DP4 ca serait mortel non???


Il a effectivement un filtre resonant assignable a chaque sample et 2 egaliseur x8 mais pas de reverb etc...


Citation : donc le coupler à un processeur d'effets type DP4 ca serait mortel non???
le son est vraiment mortel ????



Moi, je dirais que oui mais le seul autre sampler 16bits que j'ai eus etait un Casio FZ1 donc donc mon avis n'est pas vraiment significatif :mdr:
4
Les sons sous forme d'onde sont difficilement editable , l'onde n'est qu'un repere lorsque tu sample et quand tu edites car meme avec un ecran externe tu n'as pas la precision et la visibilite que tu peux avoir en travaillant avec un soft .
mais bon c'est clair que le son et surtout les filtres sont vraiment top.
maintenant 760 avec un DP4 est une bonne idée j'ai les 2 tu as vraiment un bon son
5
Ok merci pour les infos