Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2007 à 11:34:37Ableton Live + Mode reverse
Hello,
Je n'ai pas encore ce sampleur mais je me demandait si c'etait possible dans une sequence de Live un son puis dans cette meme sequence, le meme son mais a l'envers.
C'est plus pour les rythmiques genre dans une sequence les 3 premiers kicks sont dans le bon sens et le dernier kick est joué a l'envers.
C'est faisable facilement ?
Anonyme
1100
2Posté le 10/05/2007 à 11:43:37
Citation : Hello,
Je n'ai pas encore ce sampleur mais je me demandait si c'etait possible dans une sequence de Live un son puis dans cette meme sequence, le meme son mais a l'envers.
C'est plus pour les rythmiques genre dans une sequence les 3 premiers kicks sont dans le bon sens et le dernier kick est joué a l'envers.
C'est faisable facilement ?
Suffit de faire comme tout les autres amplers , copier le sample pour avoir une version à l'envers.
0
bum
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/05/2007 à 20:21:48
Oui, il y a moyen de lire les samples à l'envers.
Cela dit, rien n'est vraiment facile avec le s760. je le conseillerais pas à quelqu'un qui aime pas se prendre la tête et qui veut un résultat rapide...