Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/406
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Un filtre qui sonne comme celui du S 760 ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 598 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Un filtre qui sonne comme celui du S 760 ?
Je l'ai depuis peu...j'en suis plus que ravi, j'hallucine pas mal sur les filtres de ce sampleur.

MAIS....vu qu'on ne peut pas l'utiliser en tant que multi-effets, et que sampler mes drums, les filtrer puis les réenregistrer me dit rien, je me demandais s'il existait un filtre se rapprochant de celui du S760.
Il me servirait essentiellement pour des drums.

Le filter factory, le M.F.B. FILTERBOX, AKAI MFC 42 sont ds mes prix... mais je n'en ai jamais vu en vrai...à l'aide!

merci!
2
Salut,

vu les modeles que tu cites, on pourrait penser que tu cherches un filtre stereo, est-ce le cas ?
Tu peux rajouter dans ta liste le Allen&Heath Xone VF1 qui fonctionne en stereo en 12dB et en mono en 24dB. Y a un overdrive a lampe dedans.
Tu peux contacter theau sur ce forum, il a eu un MFC 42 et je crois meme le filtre MFB, il saura te renseigner. De plus, il a aussi eu un DJ-70mkII donc il a pu faire le rapprochement avec le filtre du S-760 (c'est le meme hard dedans)
a+
Xavier
3
Salut!

Ouais le VF1 est un peu cher...faudrait vraiment que j'ai une démo convaincante pour pesner à l'acheter!

je vais contacter theau de ce pas...merci bien xab !

+++

j-p

edit : je viens de voir que tu as le VF1...t'en penses quoi comparé au S 760 ?