Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/400
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet Quelle carte tuner PCI pour profiter de l'extension OP1 ?

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 398 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle carte tuner PCI pour profiter de l'extension OP1 ?
Salut, je voudrais des retours sur les cartes PCI, PCIe.

A une époque j'avais essayé une carte tv usb hauppauge avec un S330 et ça buggait, je préfère demander.

Celle-ci conviendrait bien ?
https://www.materiel.net/ctl/Tuners_internes/34869-AVerTV_Hybrid_Super_007.html

Si vous avez d'autres suggestions hésitez pas, il y a des ports PCI et PCIexpress de libres sur le pc. Merci.
2
Vous êtes tous passés à kontakt et mach five ou quoi ? :up: :up:
3
LOL, non je l'utilise toujours mon bon vieux S760 ! (en + de kontakt ou EXS24)

J'ai eu une carte PCI Guillemot PC TV PCI 2 et ça marchait bien.
Depuis, j'utilise un écran Atari qui lui ai dédié. En + du look vintage, ça marche super bien.
J'avais essayé sur une TV en S-Video et Cinch, ça fonctionnait bien aussi. Tu devrais d'ailleurs t'orienter vers cette solution à mon avis, les cartes TV actuelles étant de moins en moins adaptés à ce typer d'utilisation. (tout est USB! et plus d'entrée video!)
Une TV ça coute quedale à la trocante ou autre, et tu pourras en trouver facilement avec un petit écran.

(L'inconvéniant du truc, c'est que ta TV/Moniteur, tu es obligé de la placer à bonne distance de ton Ordi & Enceintes parce que sinon tu va avoir une image déformée ou verte par endroits)
4
:oops: j'en ai deux dans mon garage que j'ai acheté sur ebay... j'ai été tellement surpris de l'indigeste menu d'opération que j'ai pas été plus loin...et utilise une MV-8800 de la même marque.

Je ne suis donc pas sur Kontakt mais ne peux néanmoins t'être utile !
5
Ah non -k- il y a pas de TV chez moi et c'est pas prêt de changer, sans parler de la place que ça prends. Je sens que je vais commander cette carte.

Citation : (tout est USB! et plus d'entrée video!)

Ben non regarde celle que j'ai linké, même si tu regardes chez le marchand il y en a plein en PCI.

Merci quand même rapidboard :mdr:
6
J'ai pris cette Avermedia, ça fonctionne bien.