Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si vous avez d'autres suggestions hésitez pas, il y a des ports PCI et PCIexpress de libres sur le pc. Merci.
Anonyme
5492
2Posté le 21/11/2008 à 14:28:50
Vous êtes tous passés à kontakt et mach five ou quoi ?
0
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/11/2008 à 15:23:08
LOL, non je l'utilise toujours mon bon vieux S760 ! (en + de kontakt ou EXS24)
J'ai eu une carte PCI Guillemot PC TV PCI 2 et ça marchait bien.
Depuis, j'utilise un écran Atari qui lui ai dédié. En + du look vintage, ça marche super bien.
J'avais essayé sur une TV en S-Video et Cinch, ça fonctionnait bien aussi. Tu devrais d'ailleurs t'orienter vers cette solution à mon avis, les cartes TV actuelles étant de moins en moins adaptés à ce typer d'utilisation. (tout est USB! et plus d'entrée video!)
Une TV ça coute quedale à la trocante ou autre, et tu pourras en trouver facilement avec un petit écran.
(L'inconvéniant du truc, c'est que ta TV/Moniteur, tu es obligé de la placer à bonne distance de ton Ordi & Enceintes parce que sinon tu va avoir une image déformée ou verte par endroits)
0
Rapidboard
421
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/11/2008 à 15:36:40
j'en ai deux dans mon garage que j'ai acheté sur ebay... j'ai été tellement surpris de l'indigeste menu d'opération que j'ai pas été plus loin...et utilise une MV-8800 de la même marque.
Je ne suis donc pas sur Kontakt mais ne peux néanmoins t'être utile !
0
Anonyme
5492
5Posté le 21/11/2008 à 16:19:24
Ah non -k- il y a pas de TV chez moi et c'est pas prêt de changer, sans parler de la place que ça prends. Je sens que je vais commander cette carte.
Citation : (tout est USB! et plus d'entrée video!)
Ben non regarde celle que j'ai linké, même si tu regardes chez le marchand il y en a plein en PCI.