Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/397
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet Molette probleme?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 469 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Molette probleme?
Quand je tourne la molette les chiffres sautent iregulierement ,genant,comme s il y avait un mauvais contact,trop user..vous me conseiller de faire quoi?
Radikal
2
Salut !!

meme probleme... donc a envoyer en sav... :lol:

y'a pas de remède miracle malheureusement....

la molette crantée n'est pas à la hauteur (en qualité) par rapport a l'utilisation excessive qu'on en fait... vu que tout les réglages passent pratiquement par elle.... merci roland...

a plus !

jean-michel

https://www.synthfestfrance.com/

3
A tout hasard, essaie un nettoyant contacts genre pour claviers d'ordinateurs... Résultat non garanti, mais ça ne coute rien d'essayer...


Hors sujet : edit: yeah!!! Mon 100ème post! :D:

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

4
Roland a encore des pieces de rechange pour ce sampleur?
combien ca va me couter en sav cette histoire..?
Radikal
5
Salut !

première chose, c'est de trouver un réparateur agréé roland dans ton secteur et de demander un devis, pour le prix et la dispo... en espérant que la pièce soit toujours dispo...

bonne chance !!

https://www.synthfestfrance.com/

6
Je suis au bled (portugal) au sud,ici le peu qui sont agree par une marque ont tous une batte de base ball a coter de la caisse enregistreuse afin de t assomer quand on leur demande quoi que ce soit..ici c est travail plus,gagne moins,galere pour trouver un truc un peu special et payer plus chere que les autres pays europeens..
j me disait peut etre que le bouton de la machine a laver le linge pourrait faire l affaire... :mdr:
Radikal
7
:mdr:
System D,c est reparer,un pote a ouvert la bete,a mis un coup de spray (lubrifiant multi usages,Redex..)a l interieur,et au bout de quelques heures d utilisations,impec,il m a dit que c est du au fait que l ancien proprio ne l utilisait pas depuis un bon moment (oxydation..,mauvais contact)
salut
Radikal