Agrandir

Sampleur de la marque Roland

Sujet Avis a tous les posteurs d'annonces de roland s760

Sujet de la discussion Avis a tous les posteurs d'annonces de roland s760
AVIS A TOUS LES POSTEURS D'ANNONCES DE ROLAND S760, RESPECTEZ LA COTE D'UN S760

sur audiofanzine, c'est 200 euros !

n'inventez pas des prix pour des acheteurs novices qui ne connaissent pas ce sampleur,
sa réelle côte partout dans le monde (ebay, priceminister, tout site de vente, et magasins sur rue) c'est:

- 150 euros sans l'option vidéo
- 200 euros avec l'option vidéo

+ cher c'est une arnaque,

j'ai acheté le mien 200 euros sur ebay (frais de port compri) et celà vaut pas plus.
je trouverai insultant que des membres d'audiofanzine se fassent plumer.

je respecte bien sur tous les posteurs d'annonce pour le s760,
soyez juste honnête et respectez les côtes,
"esprit audio fanzine" oblige
bon courage pour les acheteurs,

(j'ai ecris ce post car du jour au lendemain le s760 est passé de 150/200 (sa côte a jamais bougé sur audiofanzine)à 300/400/600 euros, faut arrêter la blague.... :lol: )

allez peace à tous :bravo: [u]

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

:nawak:

Les personnes sont libres de fixer leur prix de vente .
Les acheteurs sont libres de ne pas l'acheter .

:oops2:
Salut, tu ne t'es sans doute même pas donné la peine d'ouvrir mon annonce à 600€.
Tu n'as visiblement aucune idée du prix des disques externes de sauvegardes compact flash ou du convertisseur externe introuvable qui ajoute 4 sorties supplémentaires au S760.

Si je m'en tiens à ce que tu proposes, c'est à dire vendre selon la côté AF:

Je devrais vendre le DA400 200€, le S760 avecc op1 200€, ok!
Le spyrus mc disk II est neuf et vaut 170€, la souris 25€, le converto 220v 30€.
Les câbles il y en a pour 30€, la compact flash et l'adaptateur reviennent à 25 €.

Soit un total de 680€ environ, tiens marrant je fais le tout à 600€.
J'ajouterais que tu ne m'as jamais contacté en MP pour savoir si le prix était discutable...

Si je m'en tiens toujours à ce que tu proposes:
J'aurais du vendre mon Oberheim Xpander 2150€, mais je l'ai vendu 1350€.

J'aurais dû vendre mes Samson resolv 80A 210€ mais je le les vends 175€.

J'aurais dû vendre ma SP12turbo 1300€ mais je l'ai vendue 690€ avec les accessoires.

J'aurais dû vendre mon Mutator 1325€ mais je l'ai vendu 500€

La côte audiofanzine ça a toujours été de l'esbrouffe puisque c'est la moyenne des P.A et en aucun cas un argus.
Il ne tiens évidemment pas compte des accessoires fournis, de l'état du matos etc...

Toi aussi tu peux avoir l'honnèteté de te renseigner un peu.
Salut

A propos du DA-400, je pense avoir fait l'affaire du siècle aux states : je suis tombé complètement par hasard sur un stock de DA-400 "vieux neufs" à $20 ou $25 pièces dans leur beau carton. Je suis con j'aurais du en prendre 3 ou 4.

Je suppose (théorie fumeuse ?) que dès qu'on le branche à la sortie spdif n'importe quel appareil audio (genre un akai perrave) celui se transforme en S-760 ?

Hors sujet :

Citation : que dès qu'on le branche à la sortie spdif n'importe quel appareil audio (genre un akai perrave) celui se transforme en S-760 ?

Le coup de la transformation en S760 m'échappe complètement.

Si tu le branches sur une sortie adat ou spdif au mieux ça te fait des sorties additionnelles sur une carte son par exemple.

Et bien voici ma théorie fumeuse :

le S-760 est surtout très réputé pour ses convertisseurs D/A n'est ce pas ?
et bien si le DA-400 à strictement les mêmes convertisseurs, alors n'importe quel signal audio numérique converti sonnera comme s'il sortait d'un S-760.

Donc pour aller plus loin dans ma théorie, si j'utilise Kontakt ou autre et que je sors de mon laptop en numérique vers le DA-400, je transforme mon portable en S-760. Idem si on sort en spdif d'un Akai ou autres...

Je serai curieux de savoir ce qu'en pense shamkara.

Hors sujet : Fumeuse comme tu dis, il y a tellement d'autres paramètres qui composent le son. (sample, filtre, enveloppes, transposition, timestretch etc.)

Hors sujet : oui tu as raison, cela dit c'est pas mal pour rechauffer le son ;)

Réponse poli à ari ara,

oh que si je me suis renseigné d'ouvrir ton annonce à 600 euros (sache que mon post ne t'ai pas visé, pas ton annonce, pas la tienne, dors tranquille)

j'ai une grosse idée du prix des disques externes de sauvegardes compact flash et surtout du du convertisseur externe et ses 4 sorties supplémentaires au S760. mais saches qu'en 2009: on en a rien à secouer de ces options là !!!!, désolé(on se reveille merci) même si je comprends tout à fait que tu les a payé cher à l'époque, et que celà est dur de le vendre avec le s760 au prix d'un s760. t'inquietes...je te comprends...(mais à mes yeux tu es mauvais vendeur)...

audio fanzine ne defini pas la côte d'une machine, encore heureux, tout le monde le sait..
regardes (comme je l'ai ecri) sur ebay, pricemister, tous le sites vendeurs sur le web, (aux usa aussi regardes) les magasins d'occase sur paris par exemple, merci. et tu comprendras la valeur sur le marché d'un s760.

tu as ecris ceci, je cite: Je devrais vendre le DA400 200€, le S760 avecc op1 200€, ok!
Soit un total de 680€ environ, tiens marrant je fais le tout à 600€.

tu fais un caprice lol.. (je t'ecri avec humour bien entendu)
et là TU ES HORS SUJET totalement, celà n'a pas de sens d'ecrire celà, tu es borné lol..(tu as parlé du prix des cables, quelle comédie.. lol)
tu nous fait une addition sans sens, on est en 2009 ! tout ça vaut plus un pet de lapin, (un type veut un s760 basta c tout)..
on ne vend pas un matériel en fonction du pris qu'on l'a acheté..tu as vu ça où ? regardes l'argus d'une voiture et tu comprendras le système..(bref moi je suis pas professeur de vente tout de même...lol)

c'est un discours sans fin, tu ne vendras pas ton matos à ce prix, bonne chance quand même (je serai ravi pour toi si ton annonce marchait..sérieusement tant mieux pour toi)
je ne t'ecris pas de message privé, car j'ai un s760, je n'en recherche pas, j'ai écris mon post avec passion et sincérité pour les autres membres, tout simplement. pour éviter les arnaques !
je ne veux pas rentrer dans des discussions sans fin..

je te donne un exemple rapide, en 1997 j'achètes un yamaha A3000 (sampleur) à 10 000 francs, en 2009, sa côte vaut 100/150 euros, je le vends autour de ce prix, je sais que les options zip + disque dur +cdrom que j'ai avec font parties de son prix d'ensemble...je ne cherche pas à les rajouter dans le prix, car personne le prendra...j'en ai conscience (toi pas) tu nous fais payer tes accessoires...à un prix exorbitant.
et bah le s760 c 150/200 euros aujourd'hui et tes options doivent faire parties de ton pack quasi au même prix...triste réalité, mais réalité quand même !
(un da-400, je mettrai pas plus de 75/100 euros dessus et dans un pack je l'aimerai encore - cher, logique n'est ce pas..?!! ormis des connaisseurs hyper rares comme le membre "georges" qui a écrit plus haut (et qui a dit des choses totalement vrai) en trouveront l'utilité, les autres s'en "tamponnent le bambou" du da-400, fais toi à cette idée..ton spyrus aucun intérêt, les types cherchent un s760 +32 mo + zip + option video, that's all)

bref, loin de moi l'idée de te conseiller, car tu connais forcément mieux la machine que moi (tu vois je suis même poli)
je t'écris avec respect saches le, il n'y a pas de souci !

je ne m'appelle pas "monsieur je sais tout"
:oops:
et je ne voulais pas te blesser, juste rectifier ce qui me semblait vraiment exagéré,
je te souhaite de vendre ton s760,
crois moi, sincèrement.

peace
:clin: :bravo:

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

Citation : tout ça vaut plus un pet de lapin, (un type veut un s760 basta c tout)..

Arrête de faire tourner ton imagination, je ne l'ai pas acheté il y a 15 ans ce S760 mais il y a quelques mois. J'ai réuni les pièces 1 à 1, elles sont neuves en dehors du S760 et du DA400.
Tous ces accessoires ont un coup, ne t'en déplaises.
Je vends de façon à ne pas perdre de thunes puisque je peux pas trop me le permettre en ce moment. C'est le prix que le bundle complet m'a coûté, tout simplement.

Maintenant je suis pas le dernier à râler contre les prix sur les synthés analos anciens par exemple, donc je comprends que mon prix puisse gêner. ;)

Citation : saches qu'en 2009: on en a rien à secouer de ces options là !!!!,

Citation : les autres s'en "tamponnent le bambou" du da-400, fais toi à cette idée..ton spyrus aucun intérêt, les types cherchent un s760 +32 mo + zip + option video, that's all

C'est ton avis, rien de plus. Ou tu prétends connaitre les besoins des gens ?

Les disques compact flash sont bien plus récents que les S760 pour ton information. C'est un support bien plus fiable et récent que les zip/jazz/syquest/dd scsi d'origine, et ça coûte la peau des fesses neuf.
Tes posts illustrent que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles pour affirmer qu'un dd CF ou que 4 sorties supplémentaires sur un appareil multitimbral n'ont aucun intérêt.
T'es peut être sincère, mais t'es à côté de la plaque.

Citation : AVIS A TOUS LES POSTEURS D'ANNONCES DE ROLAND S760, RESPECTEZ LA COTE D'UN S760...sur audiofanzine, c'est 200 euros !

Citation :

Tu te fous du monde là, mister.

Citation : je prends la peine de te répondre via le forum, mais mon post initial ne s'adressait pas directement à toi,

je ne m'appelle pas "monsieur je sais tout"

je te souhaite de vendre ton s760,
crois moi, sincèrement.

Ayant l'annonce la plus chère et ayant été alerté par mail d'un sujet intitulé "A tous les posteurs d'annonces S760" il est un peu normal que je vienne poster ici, j'ai dis ce que j'avais à dire alors sans rancunes et adios.