Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2009 à 16:12:59Quel editeur pour S-760?
Salut A tous,
Je cherche un editeur pour mon S-760, pas forcement pour editer les paramètre du sampler mais plutot pour envoyer les samplem via le midi dans le sampler roland.
Merci
andredalcan.com
onirismmusic.com
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/12/2009 à 16:18:06
Soundforge (moi j'ai la version 6) et Recycle les version antérieure a la 2 font ça tres bien.
A+
0
André Dalcan
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/12/2009 à 19:42:25
Arf... Je suis sous Snow Leopard et je ne sais pas ou trouver Recycle 1 et je suis meme pas sur que ça fonctionne sous 10.6.
Si quelqu'un a une autre idée
Merci
0
andredalcan.com
onirismmusic.com
Tedjensen
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 08/02/2010 à 00:46:43
Je suis peut être bête mais j'arrive pas à comprendre l'intérêt de la manœuvre
Un sampler pour rentrer des sons en midi
0
Anonyme
5492
5Posté le 15/02/2010 à 16:50:57
Hors sujet :
C'est parfait pour une qualité audio optimale si c'est ce qu'on recherche.
Pratique aussi pour expérimenter la synthèse à partir de différentes sources sonores rapidement.
Avec Recycle c'est idéal aussi pour découper des boucles, exporter chaque tranche automatiquement mappée dans le sampler. En + avec ce dernier tu peux exporter le fichier midi automatiquement si tu veux la rejouer à l'identique et la déconstruire/reconstruire.
Voilà quelques intérêts en vrac, mais c'est pas la question initiale.
0
[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 17:02:58 ]
ysion
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/06/2010 à 16:26:30
Hors sujet :
d'ailleurs, je suis à a recherche d'un version 1.x de recycle, si une bonne âme désire me la vendre ou quoi . .....
merci
0
[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 16:27:10 ]
grodous
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 04/06/2010 à 13:01:52
chicken translator aussi.
autres infos, je sais plus si c'est indiqué dans la notice : est-ce que chez vous aussi dès qu'on éteint le sampler : toutes les données de sample et param sont effacés ?