Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter S-760 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Quel editeur pour S-760?

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 912 vues
  • 5 followers
Quel editeur pour S-760?
Salut A tous,

Je cherche un editeur pour mon S-760, pas forcement pour editer les paramètre du sampler mais plutot pour envoyer les samplem via le midi dans le sampler roland.

Merci

andredalcan.com

onirismmusic.com

Soundforge (moi j'ai la version 6) et Recycle les version antérieure a la 2 font ça tres bien.

A+
Arf... Je suis sous Snow Leopard et je ne sais pas ou trouver Recycle 1 et je suis meme pas sur que ça fonctionne sous 10.6. Si quelqu'un a une autre idée Merci

andredalcan.com

onirismmusic.com

Je suis peut être bête mais j'arrive pas à comprendre l'intérêt de la manœuvre

Un sampler pour rentrer des sons en midi

Hors sujet :
C'est parfait pour une qualité audio optimale si c'est ce qu'on recherche.

Pratique aussi pour expérimenter la synthèse à partir de différentes sources sonores rapidement.

Avec Recycle c'est idéal aussi pour découper des boucles, exporter chaque tranche automatiquement mappée dans le sampler. En + avec ce dernier tu peux exporter le fichier midi automatiquement si tu veux la rejouer à l'identique et la déconstruire/reconstruire.

Voilà quelques intérêts en vrac, mais c'est pas la question initiale.

Hors sujet :
 d'ailleurs, je suis à a recherche d'un version 1.x de recycle, si une bonne âme désire me la vendre ou quoi . .....

merci

chicken translator aussi.
autres infos, je sais plus si c'est indiqué dans la notice : est-ce que chez vous aussi dès qu'on éteint le sampler : toutes les données de sample et param sont effacés ?