Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/397
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet Quel editeur pour S-760?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 835 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel editeur pour S-760?
Salut A tous,

Je cherche un editeur pour mon S-760, pas forcement pour editer les paramètre du sampler mais plutot pour envoyer les samplem via le midi dans le sampler roland.

Merci

andredalcan.com

onirismmusic.com

2
Soundforge (moi j'ai la version 6) et Recycle les version antérieure a la 2 font ça tres bien.

A+
3
Arf... Je suis sous Snow Leopard et je ne sais pas ou trouver Recycle 1 et je suis meme pas sur que ça fonctionne sous 10.6. Si quelqu'un a une autre idée Merci

andredalcan.com

onirismmusic.com

4
Je suis peut être bête mais j'arrive pas à comprendre l'intérêt de la manœuvre

Un sampler pour rentrer des sons en midi

5
Hors sujet :
C'est parfait pour une qualité audio optimale si c'est ce qu'on recherche.

Pratique aussi pour expérimenter la synthèse à partir de différentes sources sonores rapidement.

Avec Recycle c'est idéal aussi pour découper des boucles, exporter chaque tranche automatiquement mappée dans le sampler. En + avec ce dernier tu peux exporter le fichier midi automatiquement si tu veux la rejouer à l'identique et la déconstruire/reconstruire.

Voilà quelques intérêts en vrac, mais c'est pas la question initiale.



[ Dernière édition du message le 15/02/2010 à 17:02:58 ]

6
Hors sujet :
 d'ailleurs, je suis à a recherche d'un version 1.x de recycle, si une bonne âme désire me la vendre ou quoi . .....

merci



[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 16:27:10 ]

7
chicken translator aussi.
autres infos, je sais plus si c'est indiqué dans la notice : est-ce que chez vous aussi dès qu'on éteint le sampler : toutes les données de sample et param sont effacés ?