Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/359
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet Que faire en cas de pannes ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 578 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que faire en cas de pannes ?
Oui donc, le SAV roland etant un peu latent, il vaut mieux se referer aux adresses en fin de doc (si elles existent encores ....) ou bien aller chez votre revendeur agréer Roland lui demander le reparateur roland le plus proche, attention cependant la facture risque d'être plus lourde que le prix de l'appareil lui même ...pensez a demander un devis avant !

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
LE DEVIS

Sachez qu'en cas de panne vous pouvez établir un devis, celui-ci la plupart du temps est payant, généralement le cout d'une heure de main d'oeuvre soit un peu moins de 50 Euros.

Lors de l'établisssement de la demande de devis vérifiez bien qu'il y soit mentionné un seuil.
C'est quoi le seuil ? C'est un montant fixé en dessous duquel les réparation seront faites automatiquement.

Un ancien Sav
3
Pour un problème d'alimentation, sachez que la carte d'alimentation est dispo seule à 124.80 Euros délai de livraison 1 semaine... (prix annoncé par le SAV agrée Roland à Rennes)
4
Le délai à été un peu plus long finalement, presque 4 semaines.... Et le prix de 148 euros....
Man alim etait un 110v, je l'ai changée pour une 220v (c t pas volontaire, elle avait lachée!)..... Juste 5 vis et hop c bon...
5
Salut connais tu la reference de ta nouvelle alimentation ?
6
J'ai regardé ma facture, y'a rien de stipulé concernant la référence roland ci ce n'est la ref propre du magasin, idem pour la désignation.

A l'époque j'avais demandé un carte d'alimentation 220v pour S760 roland, c'est tout.
Si vous ouvrez le sampler, vous la verrez c'est un bloc différents de marque TDK.

(J'ai gardé l'alim 110v d'ailleurs et elle fonctionne toujours en fait, si ça interresse qq'un...)