Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/406
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Utilisation en tant que Convertisseur Analog > Digital ?

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 193 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utilisation en tant que Convertisseur Analog > Digital ?
Salut les gars, je me demandai s'il est possible d'utiliser ce sampleur en tant que convertisseur Analog > Digital ? Cad pas de sampling, juste router les entrées analogiques vers la sortie s/pdif, en temps réel ?
En se mettant "sampling mode" + "audio monitoring : on", est-ce qu'on a de l'audio sur la sortie s/spdif ?

Merci d'avance.
2
Allez un p'tit UP les gars ! SVP !:mdr:
3
Au studio du conservatoire royal de Liège on utilisait un DAT pour convertir, aujourd'hui vous pouvez en trouver un voir même un ADAT pour presque rien
4
Merci fleur74 pour ta réponse :bravo: mais je veux juste savoir si CE sampler peut faire ça... ;)
5
Toujours personne pour me dire si ce sampleur peut de servir de convertisseur Analog/Digital ? Allez là, SVP !
6
Presque 4 ans après je déterre le sujet et repose la question :
Est-il possible d'utiliser ce sampleur en tant que convertisseur Analog > Digital ? C'est à dire pas de sampling, juste router les entrées analogiques vers la sortie s/pdif, en temps réel ?
En se mettant "sampling mode" + "audio monitoring : on", est-ce qu'on a de l'audio sur la sortie s/pdif ?
7
Callag, as-tu regardé dans le manuel du S-760?
Sinon comme convertisseur tu as le https://fr.audiofanzine.com/can-cna/behringer/Ultramatch-Pro-SRC2496/SRC2696. Il est fait pour ça, et ne coûte pas cher, et il fonctionne bien.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

8
Oui, j'ai regardé dans le manuel.
NON je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, je n'ai pas ce sampler, je ne peut donc pas tester par moi-même. ;-)
NON je ne cherche pas un convertisseur, je veux juste savoir si CE sampler peut faire ça.

Est-ce que qqu peut faire le test svp ?

Merciii
9
Quel serait l'intérêt d'utiliser le S-760 en convertisseur ANA-S/PDIF? :?!:
Je n'ai pas ce sampleur.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

10
Salut,
Oui le S760 peut le faire.:D:
En 44khz ou en ou 48Khz....selon le Master Frequency.
Il faut augmenter le volume "Analog Input Monitor" et le mettre sur la valeur désirée.
Et assigner les sorties C/D sur les sorties A/B sinon ça ne fonctionnera pas.

Bonne conversion!:8)roland-s-760-2790913.png
B good