Sujet de la discussionPosté le 27/01/2016 à 05:42:33Utilisation en tant que Convertisseur Analog > Digital ?
Salut les gars, je me demandai s'il est possible d'utiliser ce sampleur en tant que convertisseur Analog > Digital ? Cad pas de sampling, juste router les entrées analogiques vers la sortie s/pdif, en temps réel ?
En se mettant "sampling mode" + "audio monitoring : on", est-ce qu'on a de l'audio sur la sortie s/spdif ?
Au studio du conservatoire royal de Liège on utilisait un DAT pour convertir, aujourd'hui vous pouvez en trouver un voir même un ADAT pour presque rien
Presque 4 ans après je déterre le sujet et repose la question :
Est-il possible d'utiliser ce sampleur en tant que convertisseur Analog > Digital ? C'est à dire pas de sampling, juste router les entrées analogiques vers la sortie s/pdif, en temps réel ?
En se mettant "sampling mode" + "audio monitoring : on", est-ce qu'on a de l'audio sur la sortie s/pdif ?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
callaghansan
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 25/08/2019 à 16:47:50
Oui, j'ai regardé dans le manuel.
NON je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, je n'ai pas ce sampler, je ne peut donc pas tester par moi-même.
NON je ne cherche pas un convertisseur, je veux juste savoir si CE sampler peut faire ça.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
sideone
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 07/11/2019 à 01:10:53
Salut,
Oui le S760 peut le faire.
En 44khz ou en ou 48Khz....selon le Master Frequency.
Il faut augmenter le volume "Analog Input Monitor" et le mettre sur la valeur désirée.
Et assigner les sorties C/D sur les sorties A/B sinon ça ne fonctionnera pas.