Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Roland S-760

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter S-760 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 377,37 €

Utilisation en tant que Convertisseur Analog > Digital ?

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 305 vues
  • 3 followers
Utilisation en tant que Convertisseur Analog > Digital ?
Salut les gars, je me demandai s'il est possible d'utiliser ce sampleur en tant que convertisseur Analog > Digital ? Cad pas de sampling, juste router les entrées analogiques vers la sortie s/pdif, en temps réel ?
En se mettant "sampling mode" + "audio monitoring : on", est-ce qu'on a de l'audio sur la sortie s/spdif ?

Merci d'avance.
Allez un p'tit UP les gars ! SVP !:mdr:
Au studio du conservatoire royal de Liège on utilisait un DAT pour convertir, aujourd'hui vous pouvez en trouver un voir même un ADAT pour presque rien
Merci fleur74 pour ta réponse :bravo: mais je veux juste savoir si CE sampler peut faire ça... ;)
Toujours personne pour me dire si ce sampleur peut de servir de convertisseur Analog/Digital ? Allez là, SVP !
Presque 4 ans après je déterre le sujet et repose la question :
Est-il possible d'utiliser ce sampleur en tant que convertisseur Analog > Digital ? C'est à dire pas de sampling, juste router les entrées analogiques vers la sortie s/pdif, en temps réel ?
En se mettant "sampling mode" + "audio monitoring : on", est-ce qu'on a de l'audio sur la sortie s/pdif ?
Callag, as-tu regardé dans le manuel du S-760?
Sinon comme convertisseur tu as le https://fr.audiofanzine.com/can-cna/behringer/Ultramatch-Pro-SRC2496/SRC2696. Il est fait pour ça, et ne coûte pas cher, et il fonctionne bien.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Oui, j'ai regardé dans le manuel.
NON je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, je n'ai pas ce sampler, je ne peut donc pas tester par moi-même. ;-)
NON je ne cherche pas un convertisseur, je veux juste savoir si CE sampler peut faire ça.

Est-ce que qqu peut faire le test svp ?

Merciii
Quel serait l'intérêt d'utiliser le S-760 en convertisseur ANA-S/PDIF? :?!:
Je n'ai pas ce sampleur.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Salut,
Oui le S760 peut le faire.:D:
En 44khz ou en ou 48Khz....selon le Master Frequency.
Il faut augmenter le volume "Analog Input Monitor" et le mettre sur la valeur désirée.
Et assigner les sorties C/D sur les sorties A/B sinon ça ne fonctionnera pas.

Bonne conversion!:8)roland-s-760-2790913.png
B good
  • J’aime
3 réactions