Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/359
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet Utilisation du filtrage du S760 comme un effet externe?

  • 24 réponses
  • 10 participants
  • 1 022 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisation du filtrage du S760 comme un effet externe?
Je suis à la recherche d'un bon filtre, et on m'a bcp vanté les mérites du filtre du S760.

Seul pb, je n'ai pas envie d'avoir à sampler la partie à filtrer pour appliquer du filtrage dessus.
En gros, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un signal stéréo en entrée, et de récupérer un signal filtré en sortie en direct (comme un multi effet).

Si oui, il doit certainement être possible de contrôler le filtre via une surface de contrôle non?

J'attends vos réponses impatiamment! :mrg:
2
LE S760 EST UN SAMPLEUR, pas un multi effet, tu ne peu faire ce que tu dis avec. désolé.
3

Citation : LE S760 EST UN SAMPLEUR



Merci, j'étais au courant...

Je me demandais s'il n'y avait pas une solution pour laisser l'audio in comme si on allais sampler, et d'appliquer directement les filtres. Ou est ce que les filtres ne peuvent s'appliquer qu'à ce qui a été samplé.
4
Ben non vu que c'est un sampler, t'es obligé de sampler avant

sinon en filtre : sherman, moog, electrix, eowave, akai, un vieux synth style un sh101 ou un odyssey ou un moog
5
Salut,
Le fait que ce soit un sampleur n'a rien à voir.
Juste pour exemple , le petit sampleur SU200 a un bouton Audio in qui si tu l'enclenches te permet d'utiliser les effets internes en direct comme un multi effet classique.
Le truc qui fait que tu pourras utiliser le S-760 comme un multi effet dépend de la machine elle même, de son circuit audio et de son système d'exploitation propres mais ça n'a rien de général et d'inhérent à tous les sampleurs.

Voila, voila...
6
Merci, c'est exactement ce que je me disais.

Est ce que quelqu'un pourrait se dévouer pour jeter un coup d'oeil à son manuel pour me dire si c'est possible? :bravo2:





Ca serait trop gentil :bise:
7
Avait un S760, manque de temps je l'ai revendu, mais le son :aime2:


Citation : en gros, j'y rentre du son en direct, il me sort le son filtré en direct



non on ne peut pas .... dommage :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

8
Pineze ! même mon sp505 en est capable !!!


par contre il n'a pas de filtres :( =>>
9
La loose. Bon ben j'ai plus qu'à m'acheter un filtre. Un vrai.
10
Pas d'audio in sur le s760...
C'est ce que je voulais dire...

Vous emballez pas... ma réponse était pas méchante... ;-)

Niveau filtre y'a ça qui me fais de l'oeil ---> https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,17586.html
ou ça..
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,42703.html