Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2004 à 14:34:37Brancher deux samplers sur un meme zip ?
Savez vous si c'est possible de brancher en serie sur le port scsi deux samplers type s760 (ou autre sampler roland compatible au meme format) sur le meme zip , pour eviter d'avoir a racheter un autre zip et pouvoir partager les memes performances et instruments d'un seul zip sur 2 samplers , voir plus ?
Garion
284
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/12/2004 à 23:24:27
Parfaitement, c'est possible,
Il suffit de brancher ton zip entre les 2 s760 (en sancwich) dans ta chaine scsi. Rallume d'abord le zip, puis les s760. Effectue un scan sur chacun des s760.
Voilà, voilà
0
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
Anonyme
913
3Posté le 30/12/2004 à 23:31:45
Et pour brancher le pc en plus?
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 31/12/2004 à 03:36:56
Cool ! merci pour la réponse je m'en vais tester ca !
pour repondre a ta question kadj pour mettre un pc en plus je ne crois pas que c'est possible car le s-760 est faché avec le scsi du pc , ca fonctionne uniquement avec un mac : voir d'autres sujets sur ce forum.
si quelqu'un peut expliquer ca mieux que moi
thanks