Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/400
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet Besoin de l'os

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 894 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de l'os
Salut je recherche l'os système car ma disquette est morte et je n'ai pas de sauvegarde!!!!!!!!!!!!
Je suis trop con§§§§§§§§§§§§§§!
De l'aide
2
http://s760.free.fr

tu as tout, des sons, et tous les OS en executable, tu telechatges, tu execute en mettent une disquette et il copie dessus.

Bon sample

Otagira
3
Merci,
mais je n'arrive pas à telecharger à cette adresse!!!
Tu n'en n'a pas une autre ou alors me l'envoyer sur mon email?
:(((
4
Non, la bonne adresse c'est celle-là, là, çà marche:
http://s760.cjb.net
Il faut aller sur "files" puis sur "OS images" puis sur "pc images" si tu as un pc ou "mac images" si tu as un mac, choisi la version la plus récente, la 2.24.
Tu télécharges, tu doubleclique et tu laisse faire le logiciel qui va automatiquement te placer l'OS sur la disquette.
Voilà. Bonne chance.
5
Bon je l'ai mis sur une disquette mais cela ne marche pas :???:
J'esseille de le mettre sur un zip mais cela ne marche pas non plus :???:
Il y aurait pas un problème de formatage au format roland?
6
Ouais, la disquette que tu utilises est peut-être pourrie. Déjà, essaye de la changer, çà m'est déjà arrivé en peu de temps d'avoir des pbs avec une disquette (ou des disquettes). Ensuite, je pense que tu ne fais pas la bonne manip. Il faut ouvrir le logiciel et non pas le copier sur la disquette... c'est le logiciel lui-même qui copie l'OS sur la disquette, ce que tu as téléchargé n'est pAS le l'OS !!!!!! Bon, si c'est pas çà, je ne vois pas...
7
Il faut que tu telecharges l'os 2.24, c'est le dernier en date. Attention le fichier que tu télécharges est une image du disque d'origine. Pour cela telecharge un prg qui s'appelle sdisk. Il fonctionne sous Dos, mais fonctionne beaucoup moins bien en mode Dos (console). Si tu peux utilise windaube 95 voire 98. Si ton fichier fait 720 k, il faut que tu formattes une disquette en 720k, si il fait 1.44, il faut formatter une disquette en 1.44. Lance sdisk. Normalement, il y a un fichier txt avec, qui t'explique la procedure point par point.
A ce propos, si quelqu'un est arrivé a faire une copie d'une image sur une disquette 1.44, je veux bien qu'il m'explique le truc ! Je ne rencontre aucun soucis sur les volumes de 720 k, mais ceux de 1.44....... :fache:
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
8
AAArrgghhh...moi aussi!!!
Ma disquette d'OS est morte, pas de sauvegarde....
Je suis allé sur http://s760.cjb.net pour télécharger la version 2.24, je lance l'.exe pour copier l'os sur ma disquette (neuve pour être sûr...) et pourtant ça ne fonctionne pas!!!
" - NOT S760 SYSTEM DISK - PLEASE CHANGE DISK"
Est-ce que j'oublie une étape indispensable?
Je ne comprends pas l'utilisation de SDISK pour mon problème...
Merci d'avance.
9
Je ne fais que des copies sur des disquettes 1.44 je n'ai jamais eu de pb, il faut que les disquettes soient en état, peut être que ton lot de disquettes est foutu....
il n'y a pas à formater la disquette, il suffit sur windaube XP de lancer le programme "S760OS224.exe" (tu doubles cliques dessus) et c'est tout ce que tu as à faire, normalement çà se fait tout seul!!!!
10
OK! pb résolu...c'est mon lecteur de disquette qui est mort!
Thanxx