Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland S-760
Photos
1/397
Roland S-760

Sampleur de la marque Roland

Sujet Utilisable sans la carte avec la sortie S vidéo?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 373 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisable sans la carte avec la sortie S vidéo?
J'aimerai bien me payer un S760, et je suis sur une bonne okaz (enfin je crois...), mais il n'y a pas l'OP 760 dessus (mais 32Mo de ram). Je compte utiliser ce sampleur uniquement pour y faire tourner des boucles rythmiques que je samplerai via l'audio in. Son utilisation dans cette optique est elle fastidieuse?
Combien vous donneriez pour un S760 32Mo sans OP760?
2
3
J'ai déjà éssayé de fonctionner sans, j'ai eut bp de mal car trop habitué au "luxe" de l'edition sur moniteur externe...
Moi je déconseille, car déjà que c l'usine.... là..... :shootme:
4
Ben moi je fais sans et çà merche très bien, faut être patient
5
Même pour enregistrer une pauvre boucle rythmique, utiliser le filtrage lors de la lecture, c la misère? Je ne ferai rien de plus (pas de layering, et au max, je mapperai 3 sons par programme).
6
Non, c'est assez simple, il faut simplement s'habituer. bon, moi, je n'ai ke ce sampleur et je n'en ai jamais eu d"autres mais je l'aime bien même sans le moniteur .... après, c'est toi qui voit.... moi, je le prendrais ....
7
Bon y'en a qui sont plus téméraires que mooi......

Hors sujet : coucou à ct :bravo2: ?

8
Salut Alex, je te mail.... sorry pr le hors sujet bon mais le s760 sans le moniteur ... pffff et puis en live ... inutile (ouf, je reviens dans le sujet!!! :bravo: )