Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rentrer un synthé en audio In et le faire resortir en audio....... out

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 282 vues
  • 2 followers
1 Rentrer un synthé en audio In et le faire resortir en audio....... out
 

Bonjour,

J'ai un petit synthé vintage dont j'aimerais sampler quelques sons ..
Ce clavier ne dispose que d'une seule sortie Audio et donc j'aimerais savoir si en le branchant sur l'entrée Audio in du SP-404 , le son du synthé ressortira automatiquement sur l'audio out du SP et ce librement sans devoir passer par un mode sampling obligatoirement ?

En gros en dehors du sampling puis-je "boeuffer" tranquillement sur une loop du SP ?

Merci .

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 01:01:45 ]

2
J'ai essayé de faire la même chose avec mon EMX et le son était tout faible par rapport aux sons d'origine du SP-404... faudrait quand même que je réessaye, on ne sait jamais j'ai peut être oublié quelque chose (volume d'entrée?) !

Music Sound Better With Hag Mike!

3
Merci de ta réponse,

Quand tu dit que le son de la source est faible , ça veut dire qu'il est faible meme en mode sampling ? (malgrès le réglage du volume ?)

Je l'ai commandé donc je verrai a l'usage mais si ça marche ça m'économise l'achat d'une table de mixage en fait
4
J'ai toujours pas pris le temps de vérifier, mais c'est bien ce que je veux dire.

C'est pour ça que j'ai vite arrêté toutes les annonces pour vendre ma NRV10 (table de mixage/Firewire), super pratique pour un peu de modulaire entres machines, surtout entre la SP et une EMX-1 (elle a un audio in aussi, donc c'est un peu la fête... dommage que la SP n'ai qu'une sortie stéréo).

Mais essaye vite afin de nous confirmer, car je crois pas que je n'aurai pas le temps d'ici que tu la reçoives.

Music Sound Better With Hag Mike!

5
Salut,

Ca marche 

Je vais bientot m'equiper d'une workstation (avec pas mal de sorties séparées) donc d'ici peu il faudra que je me penche sur l'option table de mixage de toute façon  
6
Je l'ai reçu ,
pas de problème au niveau de l'entrée Audio IN , le son est super clair et super fort .
Il faut regler le potard n°3 pour monter le son de l'entrée audio .
Par contre apparament obliger de basculer en mode sampling pour entendre la source , je vais retester, a confirmer ...
7
Bon alors en fait pas besoin d'etre en mode sampling ça aurais été chiant puisqu'en mode sampling on entend que la source de sampling .

Par contre en appuyant sur le bouton EXT SOURCE c'est bon on a le son de la source externe + le son du SP . (page 17 du manuel du SP-404), on peut meme appliquer les effets directement en live sur la source .

Nikel chrome . 

[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 00:16:03 ]