Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland SP-404
(18)
Déposer un avis

Argus du Roland SP-404

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SP-404 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 180,71 €

aide demandée mise en mémoire du bpm d'un pattern sur sp 404

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 387 vues
  • 1 follower
mise en mémoire du bpm d'un pattern sur sp 404
Salut a tous !

Question qui peut paraitre conne (enfin même deux soyons fou)

Je viens d'avoir ma sp 404, donc je buche le livret en parallèle.
j'ai composé un morceaux qui tourne a 94 bpm, j'ai donc fais mes pattern a ce bpm. un fois l'enchainement de pattern pour composé le morceaux fini, j'enregistre sur ma carte mémoire.
Lorsque je rallume, mes pattern sont la, mais le bpm reviens toujours a 102 ! comment garder en mémoire le bpm de mes pattern ?

secondo: comment garder en mémoire, enregistrer une suite de pattern ? en clair, mon morceaux est par exemple composé d'un enchainement de 6 pattern .. est ce que je peu enregistrer cette enchainement ?

et pour finir ( ah oui y' avait une 3eme question ahah )

comment mettre un effet sur un autre pad pendant la lecture d'un pattern ? exemple, je veux passer d'un effet qui était sur mon snare, a un effet sur mon sample, en live pendant la lecture de mon pattern ..

Mille merci pour vos réponses d'avance !

RezO

J'ai trouvé la réponse à la question 3 (pendant la lecture, appuie touche "remain" sélection des pattern... Mais les deux premières je comprend vraiment pas ! Ils sont où les pros la ?? Ahah

RezO