Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Adaptateur Compact Flash / SD

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 774 vues
  • 3 followers
1 Adaptateur Compact Flash / SD
Bonjour,
Je viens de me choper un sp 404 et j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser un adaptateur CF/SD? J'ai plein de SD qui ne me servent plus à rien et ce serait cool de pouvoir les recycler au lieu d'acheter des CF qui sont pas donnée...

Merci d'avance pour votre aide !:D:

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 17:06:39 ]

2
au pire tu passes par ton ordi pour transférer de l'une à l'autre, sinon rearde sur le site de la FNAC il y a plein d'adaptateurs
3
Le truc c'est que j'aimerais avoir aussi plusieurs cartes avec masse de drums, basses etc pour pouvoir composer des beats sans avoir à passer par mon pc (j'utilise le sp404 surtout dans le train).

Et oui j'ai vu qu'il y en avait sur la fnac et autre mais je voulais surtout être sure qu'il n'y ait pas de problème de compatibilité ou un truc du genre.
4
Il ne faut pas que ta carte sd depasse 1 go
5
Capacite max du sp 404icon_facepalm.gif
6
haha oui je sais, mais avec ma CF de 512Mo j'ai déjà eu de quoi remplir toutes les banques, donc 1Go devrait être suffisant si j'en cumule plusieurs

7
Je voulais dire que si tu a un adaptateur cf vers sd il faut avoir des cartes sd de 1 go max sinon le sp 404 ne trouvrera pas ta carte sd:-D
8
Ha ok oui, j'y avais pensé ;)