Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/575
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Mpc ou sp606, euh non ca sera sp555

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 250 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mpc ou sp606, euh non ca sera sp555
Ayant fais le tour de la question je sais maintenant que pour tout ce qui est live et remix ainsi que techno ... c est la sp 606 qui est la mieux placer et eventuellement la nouvelle sp 555, mais bon, si j ai un choix final, il se porte sur la sp606.

Mais la MPC2000XL a combien de piste dans son seq, et pourquoi certains, même pour la tchno veulent a tout prix la mpc alors que la sp est mieux, quelles details m echappent. je bosse a partir de synthés, pc et surtout en direct, qu a la mpc que la sp n a pas ?


:aime: JE RECTIFIE, LA NOUVELLE SP555 EST UNE BETE DE COURSE, ON MA FAIT UNE DEMO EN TEMPS REEL, ET CA "DECHIRE" C EST EXCELLENT, DU TRES TRES BON a CONSEILLER :aime:


A CE PROPOS

je cherche une SP555 absolument, je l échange contre un pc complet COMPAQ sr1802fr + un ecran 17" Emachine ( marque Gateway- Usa ) la valeur du pack est a 350 € hors cout d envoie a ma charge par UPS si quelqu un repond, attention le pc a un an mais tres peu servie il est comme neuf, mise a part une petite usure sur le devant du clavier, la souris est neuve, fournie avec les dvd et cd restor mod PRO et tout les cables. J attend un produit comme le mien, toujours entretenue et sans bug, merci a tous.
2
C quoi la config exacte du pc?