Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter SP-555 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Mpc ou sp606, euh non ca sera sp555

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 327 vues
  • 2 followers
Mpc ou sp606, euh non ca sera sp555#1
Ayant fais le tour de la question je sais maintenant que pour tout ce qui est live et remix ainsi que techno ... c est la sp 606 qui est la mieux placer et eventuellement la nouvelle sp 555, mais bon, si j ai un choix final, il se porte sur la sp606.

Mais la MPC2000XL a combien de piste dans son seq, et pourquoi certains, même pour la tchno veulent a tout prix la mpc alors que la sp est mieux, quelles details m echappent. je bosse a partir de synthés, pc et surtout en direct, qu a la mpc que la sp n a pas ?

:aime: JE RECTIFIE, LA NOUVELLE SP555 EST UNE BETE DE COURSE, ON MA FAIT UNE DEMO EN TEMPS REEL, ET CA "DECHIRE" C EST EXCELLENT, DU TRES TRES BON a CONSEILLER :aime:

A CE PROPOS

je cherche une SP555 absolument, je l échange contre un pc complet COMPAQ sr1802fr + un ecran 17" Emachine ( marque Gateway- Usa ) la valeur du pack est a 350 € hors cout d envoie a ma charge par UPS si quelqu un repond, attention le pc a un an mais tres peu servie il est comme neuf, mise a part une petite usure sur le devant du clavier, la souris est neuve, fournie avec les dvd et cd restor mod PRO et tout les cables. J attend un produit comme le mien, toujours entretenue et sans bug, merci a tous.
C quoi la config exacte du pc?