Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/05/2008 à 20:34:09Sp 555 et Linux
Pour ceux que ça intéresse. Je suis entrain de tester le sp 555 sous Ubuntu 8.04.
Branché en usb pour s'en servir de carte son, j'ai pas réussi, et comme c'est pas mon but je ne suis pas sûr de pousser les test au delà.
Par contre, le wave converter fonctionne parfaitement (install + utilisation) sous wine. Il faut brancher la carte au pc (formatée avec le sp) avec un lecteur. Sous ubuntu elle monte seule (sous /media/FUGUEFAT), sinon la monter avec mount -f vfat... Puis définir avec winecfg sous quelle lecteur wine va la retrouver (A:\ par exemple). Ensuite il suffit de suivre le mode d'emploi.
Il n'y a que l'option play qui ne fonctionne pas, surement faut-il tripoter wine un chouilla encore, mais on s'en fout, les fonctions de base fonctionnent à l'import comme à l'export.
A plus !
--
Jj
Jodrixon
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 27/10/2009 à 23:51:51
merci pour l'info !
0
duanito
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 17/07/2017 à 09:21:57
salut
j ai une sp 555 et linux (la derniereversion)
comment a tu fais pour instaler le wave converter sous wine?
j ai instaler wine mais je n arrive pas a instaler le wave converter, apres avoir telecharger le wc, lorsque que je clic dessus il ne fais que s ouvrir et j ai le mode extraire qui se met en place, en fait j y comprend rien, si tu peux eclairé ma lanterne
merci
0
mongrozon
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/12/2017 à 12:56:48
désolé je ne vois ton message que maintenant.
Comment tu t'en sors ?
Moi ça fait un moment que je n'utilise plus cette machine, mais il me semble que tu dois apprendre les commandes de base de linux, en général et de wine, en particulier.