Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-555
Photos
1/575
Roland SP-555

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet import et export du sp555 a l'ordi(pc)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 267 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion import et export du sp555 a l'ordi(pc)
salut a tous!!voila apres moulte tentative d'import de lordi a la compact flash via un lecteur enregistreur de carte en usb le wave converter m'indique toujour le meme méssage quand je clique sur "sp-555 card drive"celui si est donc""the selected drive is not for the sp-555" voila....(le driver est installé)mauvaise manip de ma par ...?;surment!!   que dois-je faire??? merci a vous!
2

Bijour!
            Alors as tu regardé la taille de ta carte compact flash dès fois qu'elle soit trop lourde
pour ton SP 555? pas plus de 2 Go si je me souviens bien.
           
            Puis as tu insérer cette meme carte ,lors de son achat, dans ton sp afin de la
réinitialiser pour le SP?

             Et enfin ton sample que tu veux importer est-il en .wav? (.aif ça marche aussi)


3
salut!la carte est de 2g,elle est formater par le sp,les samples sons bien en wav,...je ne vois pas la manip a excuter avec le wave converter????
4
sé bon!j'avais pourtant formater la carte...merci!
5
desole de resortir ce sujet ,je viens d'acquerir la sp 555 et une carte memoire qui a l'air de fonctionner avec mon sp seulement quand je veux la connecter a wave converteur il me dit this drive is not for sp 555 ??? pouvez vous m'aider