Sujet de la discussionPosté le 04/01/2010 à 21:07:16Sampler en live...
Bonjour à toutes et à tous,
Le SP-555 m'intéresse à plus d'un titre cependant, je recherche un sampleur offrant également une possibilité de sampler "facilement" en live, je m'explique :
Je souhaiterais pouvoir sampler pour reproduire certaines de mes parties claviers pendant un set (ex. nappes, cuivres, etc...).
pensez-vous que cela soit possible avec le SP555 (l'avez-vous fait, vous-même heureux possesseurs de cette machine) ?
si non, auriez-vous des tuyaux à me donner (loop station ou autre outils de guitariste...)
Merci d'avance & Hippie New Year ;-)
Kris
«Si vous compreniez tout ce que je veux dire, vous seriez moi !» [ Miles Davis ]
Laurent S.
1322
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/02/2010 à 15:29:50
je me pose la même question, je fais du live (mais qu'à la maison...)
j'ai eu une Sp555, c'est très pratique et le loopcapture peut faire looper, mais limité à 13 s l'inconvénient c'est qu'il faut arrèter la loop pour la sauver en mémoire
mais on peut faire des overdub mais on a que 13s...
il peut y avoir le korg micorsampler, que je ne connais pas mais à priori tu peux enregistrer une boucle pendant qu'une autre tourne
j'ai eu une Sp555, c'est très pratique et le loopcapture peut faire looper, mais limité à 13 s
l'inconvénient c'est qu'il faut arrèter la loop pour la sauver en mémoire
mais on peut faire des overdub mais on a que 13s...
Une fois qu'on a fais deux ou trois overdubs, peut on les muter individuellement sans arrêter la machine ?