Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/11/2005 à 10:14:24Tranferer un sample de zip à zip
Salut,
Ca fait un peut plus de 2 semaine maintenant que j'ai un SP808 ex, je suis bien content je m'amuse comme un fou... Sauf que je n'ai pas trouvé la manip pour tranferer un sample d'un zip sur un autre zip.
Je suis peut etre débile, je ne sais pas... en tout cas je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet dans le manuel. J'ai essayé avec la fonction Clipboard mais ça ne marche pas.
A noté que je n'ai pas de carte d'expansion.
Merci pour vos éclairssicement.
Anonyme
247
2Posté le 03/11/2005 à 13:05:04
Sorry l'ami, mais sans la carte d'expansion, ça va être difficile...
Il te faut un port SCSI pour brancher un zip externe.
0
Pti'Houst
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/11/2005 à 17:22:15
Si je ne m'abuse il n'y a pas moyen... (sans la cartes d'extension qui permet de brancher un 2ème zip en SCSI...)
Sinon tu prend un ordinch avec un lecteur zip 250 (40€ ) ou 750 (120€ ), et le logiciel sp808wav fournie avec la machine
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4Posté le 05/11/2005 à 10:31:56
Salut merci pour vos réponse,
snif c'est bien dommage quand meme.
Bon j'ai déja l'ordi, il faut un lecteur zip SCSI compatible roland? Ou n'importe quel lecteur fera l'affaire?
A+
0
Pti'Houst
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 05/11/2005 à 11:41:30
N'importe qu'elle zip fera l'affaire, tu peux le prendre un USB, c beaucoup plus simple à installer sur un ordinch (surtout sous XP),
(et je crois que de toutes façon il conserve tous une connectique SCSI au cas où)