Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2005 à 23:09:25Sauver une banque sur PC
Salut,
J'ai installé le wave converter sur mon PC. Quand j'essaye de sauver une banque du ZIP sur mon PC, je n'y arrive pas : impossible de valider la sélection d'un répertoire sur le disque dur de mon ordi. Comment ce-fait-ce?
Pti'Houst
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/11/2005 à 12:51:42
Aucune idée ça m'arrive quand je change le nom les samples...
Alors je sauvegarde sur le bureau sans modification de nom.
0
skelo
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/06/2006 à 14:17:31
Le convert est pleins de bugs ...
Une mise à jour a été faite à une certaine époque.
à cette adresse tu pourra trouver quelques infos : www.808nation.tk
0
skelo
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/07/2006 à 22:41:36
Petite mise à jour rapide du site 808 nation
si vous avez des infos, des astuces et des documents autour du SP 808 et EX je suis preneur j aimerais vraiment proposer un site complet au final. Avec pleins de ressources.