Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland SP-808EX
Photos
1/100
Roland SP-808EX

Sampleur de la marque Roland appartenant à la série SP

Sujet Compaq Flash et SP - 808

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 138 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Compaq Flash et SP - 808
Salut,
je suis fana de la SP 808 et je n'arrive pas à lui trouver un équivalent, j'en possède 4 qui sont toutes mortes à cause du ZIP, quelqu'un saurait-il si l'on pourrait mettre une compaq flash(sp 606) dans la SP-808 a la place de ce foutu ZIP, cela serait la plus Grande nouvelle de l'année
Merci
2
Up
3
Il semblerait qu'un americain ait essayé mais ce genre de config ne semble pas assez stable pour une utilisation viable.
Par contre une utilisation avec disque dur semble possible.
4
Salut
j'ai fait des recherches et il semble en fait que certaines personnes arrivent à utiliser des lecteurs multicartes type ide.
5
Salut les gars...

transformation effectuée hier soir. Pas de soucis pendant plus d'une heure... J'ai exactement le type de lecteur en photo dans le forum "croisez les doigts (SP808)". J'avais déjà fait le test sur un VS840EX de la marque et çà marche vraiment bien.

Avec une Memory stick, on va trés vite en chargement... et le silence...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

6
Et donc comment as-tu (quelle type de lecteur notamment) ?
Est-ce définitivement stable ?
Never Regain, Always Progress !
7
Euh définitivement je ne sais pas mais j'ai utilisé le sampler encore hier soir pendant 2 heures sans souci. J'ai transféré mes cartouches ZIP sur la carte memory stick en direct deuis le PC et çà marche sans soucis.

Pour l'instant je n'ai pas fait l'essai d'enregistrer avec le dtd mais je ne vois pas pourquoi çà marcherait en lecture et pas en écriture...

J'essaie le dtd prochainement...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

8
Des nouvelles de mes essais... le dtd ne marche pas (ou mal)... :nawak: Je suis allé voir un group yahoo à ce propos et il semblerait que le lecteur ZIP dispose de plus de commandes qu'un lecteur IDE classique. Ainsi, lorsque l'on appuie sur le bouton record, l'engin envoie une requête au lecteur pour savoir s'il est prêt à recevoir des infos. Cela déclenche, entre autre, le lancement de la rotation du moteur... le problème est que les CF sont toujours prêtes (c'est d'ailleur leur plus gros avantage...) donc que cette requete reste sans réponse de la part du lecteur. Donc, le record ne se lance pas...

A suivre...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

9
Pourquoi dans ce cas ne pas acheter un SP404?
J'ai fait un post a ce sujet mais j'ai peu de retours.
10
Parce que le cout d'un SP404 est ce qu'il est alors qu'un lecteur de carte CF çà coute 15 €... en plus, j'ai toutes mes boucles déjà pretes pour le SP808...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...