Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/12/2008 à 08:34:39Probleme de lecteur ZIP100
Bonjour a tous,
Voila , je me suis acheté un lecteur ZIP pour mettre au cul de mon 808 via l'OP1 , mais le soucis est que dès que le zip est branché le 808 refuse de s'allumer, j'ai donc regaedé la notice 808 , il y aurait une histoire de bouchons/terminaisons a effectuer sur le ZIP , seulement l'application fournit sur le site IOMEGA ne fonctionne pas bien , impossible de trouvé comment faire pr mettre un bouchons via mon p.c
Si kkun a une info la dessus, je suis tres preneur.
Merci a tous
Mario_
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 23/12/2008 à 22:19:27
Bonjour
je n'utilise pas de lecteur externe, mais je sais que le lecteur supplémentaire dois être SCSI et pas ide voila
0
Mario
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3Posté le 29/12/2008 à 10:56:49
Bonjour.
Un ZIP SCSI doit avoir une tronche ressemblant à ça :
Il y a un bouton pour l'adresse (5 ou 6 en général) et un bouton pour activer la terminaison ou non. Si tu n'as pas ça, c'est que ton zip n'est pas SCSI et donc non compatible avec le SP.
Pour rappel : http://www.iomega.com/zip/which_zip.html
@+
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...